Barette: il y avait le reflet du flash dsl
-----

Barette: il y avait le reflet du flash dsl
Ah!!!! Avec ca, on a une meilleur vision ! Cool! Donc, c'est bien les barettes. Profites en pour vérifier toutes les connexions, cables, etc. Utilises une bombes d'air comprimée, c'est beaucoup mieux. J'espère que tu vas le réparer car à priori, c'est vraiment pas grand chose...
@+
Ok ben on attends des nouvelles alors![]()
bonjour
j ai tout netoyer tout est propre mais ca bip encore sans mon bras
j ai souffler dans le slot c est bon il marche!!!
Merci beaucoup a tous
Par contre quand je le bouge il beug
Souffler un bon coup c'est ce que je fait toujours quand une connection (souris, clavier..) bugue.![]()
j ai parler trop vite: c etait un coup de chance......
![]()
nn quand je bouge le pc il beug
c est fichu meme quand je mets mon bras ca beug
Tu es maudit...
Va chez ton revendeur ou autre et vois ce qu'il te dira (débrouilles toi pour ne pas payer, généralement une "expertise" est toujours gratuite).
OK
merci quand meme pour ton aide a+
Je pense que soit il y a un faut contacte ou le pire, une soudure sèche mais là, bon courrage pour trouver. Vérifie le cablage, les slot de la RAM, à priori, d'après ce que tu dis, le soucis se situe dans cette zone.
mais je ne l ai pas acheter je l ai eu gratuit
Mais ça change rien tu vas dans un magsin de réparation et tu demandes ce qu'il y a. ils regardent toujours ce qui se passe avant de te donner une fourchette de prix pour la réparation en elle-même.
Sinon fait d'abord ce qu'a dit nounours en faisant gaffe de ne pas exploser autre chose..
c est bon j ai demonter l ordi, nettoyer un peu partout, remonter et il s allume avec mon bras sur les barettes
Je pourrais avoir une autre photo de l'endroit des slots avec et sans barettes, vu de haut et de profil (càd en vue rasante) sans, si possible, un flash au milieu de l'image ?
Cdlt,
ok je vais la prendre
slot avec et sans barette
dsl la qualite de l image n est pas parfaite
redsl je doit y aller je reviendrait vers 18h
Tu sais pas faire plus net ?
J'avais demandé une vue de haut et une vue rasante tu l'a fait ?![]()
A+++++++++
j y ferait en rentrant
rebonjour
pour les photos, soit il y a le flash soit la qualite est mauvaise
N'utilises pas le flash et met un spot à coté du portable.....
j ai fait ue grosse erreur:
je mettais mon bras sur le disque dur
Euh tu veux dire que tu as explosé ton disque dur ?![]()
![]()
je ne sais pas mais le led marche quelque fois...