Achat nouvel ordinateur - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Achat nouvel ordinateur

inviteb000e8a2

Re : Achat nouvel ordinateur

------

Salut
    mx6 tu ne serais pas un petit peu gourmand ?
    C'est vrai que pour Caesar4 et autre il ne faut pas une 8800 Ultra non plus...
    La Sapphire 1950 Pro convient très bien pour topaze même dans 6 mois voir 1 an.
    @+
    PS: apparement topaze est une fille enderalartic ^^ :
    ...je suis prête...

-----

invite9a322bed

Bah j'ai mis la condition si elle achettes toujours de nouveaux jeux, car sinon cela ne cervivrai a rien

invitea061f2a9

Désolée de ne pas être venue vous répondre avant mais boulot oblige, je n'ai pas eu trop le temps ! Merci pour votre aide, c'est vraiment apprécié.

Je vais regarder vos configurations dès que j'aurai un peu plus de temps devant moi OblivionV et Tony93330... tout ça m'a l'air bien complet et on voit que vous savez de quoi vous parlez . Pour ce qui est de la carte graphique, je préfère en prendre une bonne dès le départ, car le pc va être parti pour un minimum de quatre voir cinq ans...

Ps: Je confirme, je suis bien une fille !

invitebda98c3c

Bonjour,

La Sapphire 1950 Pro convient tout à fait dans 90% des applications informatiques et sera compatible avec les jeux pendant quelques années. Certe, elle ne sera ni la plus rapide ,ni la plus jolie au niveau du rendu mais elle fonctionnera très convenablement et de fort jolie manière.

Peut-on être satisfait de rouler en Aston Martin alors qu'on pourrait rouler en Ferrari? Je prétend que oui.

Bonne réflexion et bon achat.

inviteb000e8a2

Salut à tous
    Bon ça fait plaisir qu tu soit satisfaite topaze251
    Comme l'a dit Tony la 1950 Pro est une très bonne carte graphique, pas super cher en plus même pour un PC qui part pour 4-5 ans sans modif... Mais à mon avis si tu te prend déjà au gout de monter un PC en choisissant les pièces individuellement je suis sur que tu ne vas resister de modifier quelquechose avant 4 ans ^^
    Sinon si tu as besoin d'autre conseil je suis/nous sommes la pour intervenir.
    Previens nous quand tu te decidera de l'acheter ça nous fera plaisir
    Peut-on être satisfait de rouler en Aston Martin alors qu'on pourrait rouler en Ferrari? Je prétend que oui.
    Bonne reflexion de ta part Tony, a retenir
    @+ et bon montage
    PS: je serais bien venu te le monter moi-même ton PC (j'adore sa) mais t'es trop loin de chez moi

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. achat d'un nouvel instrument
    Par invite7ac1fc94 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2007, 19h03
  2. conseil pour un nouvel achat
    Par invite9803559d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 32
    Dernier message: 14/03/2007, 21h51
  3. achat d'un nouvel ordinateur
    Par invite06b5a771 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2006, 17h27
  4. nouvel ordinateur
    Par invite06b5a771 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/05/2006, 17h14
  5. Achat d'un nouvel ordinateur
    Par invite3941f8c0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2006, 15h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...