70 PS2 qui forme un PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

70 PS2 qui forme un PC



  1. #1
    invite37693cfc

    lut,
    Après le "concours" lancé par plusieurs site pour faire tourner en autonomie Linux sur la PS2 puis émuler windows avec linux...
    Il y a une chose très intéressante sur Futura-Sciences à propos de cette console,
    http://www.futura-sciences.com/sinfo...2114.php?csl=1

    A lire

    on attend vos réactions

    -----

  2. #2
    invite72b32a1f

    Bonjour,

    personnellement je n'aurai jamais pensé que cela aurai ete possible mais il l'ont fait et je les felicite pour leur injéniosité.J'ai tout de meme une question :Pourrai t- on faire la meme chose avec la Xbox

    @+

  3. #3
    invite67c6a1e7

    Salut

    Je trouve ca assez impressionnant mais pas trop surprenant.
    J'ai lu y a pas longtemps que Sony, qui est (contrairement à Microsoft et Nintendo) son propre créateur de puce, c'étais allié à IBM et Toshiba (deuxieme fournisseur mondiale de puce je crois) pour concevoir une puce qui servirais un peu à tout: Sony pour sa PS3, IBM pour l'informatique et Toshiba pour le grand public.
    Ce serais une puce surpuissante et surtout universellement compatible, les applications serais (presque) sans limites.

    Imaginez le meme calculateur de PS3 en sachant que le proc peut deja prendre en compte de telle configuration.....
    A qd son super calculateur personnel....?

  4. #4
    invite1f50893f

    Je signale que la xBox tourne très bien sous linux il y a une distribution de linux qui a été developper pour cella, Une recherche google linux+xbox devrais le faire :P http://www.google.fr/search?q=linux+xbox

    Vala

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8e6b42f1

    faire du neuf avec du vieux...........
    pourtant, une PS2, ca n'a pas un si gros pross que ca, c'est cadencé a quoi...350 Mhz voir 400 a tout cassé

  7. #6
    invite37693cfc

    lut,

    Ben qui sait dans 5-6 ans, soit deux générations de consoles, ca sera peut etre un bon moyen de recyclage nan ? Car empiler des cartes électroniques dans des décharges c'est pas géniale non plus

    ++

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2007, 16h36
  2. Lecteur Cd Ps2 Qui S'ouvre Plus
    Par inviteaf1042fc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2006, 17h34
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2004, 15h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...