Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit (enfin qui devient gros) problème avec mes ports usb. Depuis hier quand j'ai allumé mon PC, déjà j'ai remarqué que ma souris ne répondait plus. J'ai cru d'abord à un problème de souris, mais en débranchant et en rebranchant ts les périphériques usb (souris, scanner, webcam) sur les 6 ports, à chaque fois je reçois une bulle avec un message d'erreur de la barre d'outils : il y a marqué que le périphérique a mal fonctionné et que pour cette raison windows n'arrive pas à le reconnaître...
Cependant ma souris est récente, ainsi que tous les périphériques, et comme le problème est le même pour tous je suppose que c'est un problème avec les ports usb. J'ai déjà essayé plein de truc mais rien n'y fait je désespère.... J'ai déjà réinstallé les pilotes de la carte mère, restaurer le système, téléchargé des pilotes usb, j'ai regardé dans le gestionnaires de périphériques et il n'y a pas de logo avec un point d'exclamation, on m'écrit juste périphérique inconnu.
Quand je clique sur les propriétés il y a marqué que les pilotes ne sont pas présents, mais j'ai déjà au moins installé 10 fois les pilotes qui étaient sur le CD d'installation de la souris...
S'il-vous-plait , que quelqu'un m'aide PLEASE !! J'en peux plus a déplacer mon curseur avec les touches du pavé numérique
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ça parce que la je suis à bout de nerfs avec cet ordi.....
@+++
-----