Mon ecran est brouillé???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon ecran est brouillé???



  1. #1
    invitef6c18adf

    Mon ecran est brouillé???


    ------

    Bonjour à tous
    J'espere que vos conseils pourront m'aider pour remedier à mon problème
    Voila au fait j'ai un ecran plat tft 17'' que j'ai acheter il y a plus au moins 1 an le problème c'est que il n'affiche pas correcement l'image de mon bureau, la resolution semble brouillée, on voit tous les defauts d'affichage, les pixels s'affichent mal au debut je pensait que c'était du à ma carte graphique mais j'ai essayer un autre ecran à la place ca marche nickel????
    J'ai deja eu un problème avec cet ecran il ya 6 mois, j'avait une grande barre horizontal verte qui s'affichait c'était très agassant
    Si quelqu'un pourrait me donner un conseil car c'est la deuxième panne que j'ai ai j'en a marre à la longue j'ai envie de le jeter à la poubelle.???

    -----

  2. #2
    invite06ac68cc

    Re : Mon ecran est brouillé???

    salut,
    il est possible que tu n'ais pas la bonne résolution d'écran, avec un LCD mieux vaut mettre la résolution au maximum. Tu fais un click droit sur le bureau et tu vas dans proprietés et paramètres d'affichage, et là tu montes le curseur au maximum ou sinon si tu connais la résolution de ton écran tu choisis la valeur qui se rapproche le plus. Vérifis aussi tes connecteurs qu'ils soient bien vissés.
    cordialement

Discussions similaires

  1. Ecran brouillé Ubuntu
    Par invite15134fab dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/04/2007, 19h34
  2. [Divers] Mon écran de pc est cassé
    Par invited1c8361c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2007, 21h32
  3. Mon carrelage est glacial le long de mon mur !
    Par invitefcb25e75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 10h14
  4. ecran qui se brouille
    Par enderalartic dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2004, 11h50
  5. Il est vert mon écran d'ordi !
    Par invite82489c97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2003, 21h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...