buzzer commande CHKDSk - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

buzzer commande CHKDSk



  1. #31
    golfo57

    Re : buzzer commande CHKDSk


    ------

    Bonsoir,
    J'ai un jour changé de CG, au démarrage, il y a immédiatement des bips. Je pensais à ce moment là que la carte graphique est hs. Je réinstalle donc l'autre et rebelote,ça bip. J'avais également rajouté un DD et j'ai du par mégarde un peu toucher la barette de Ram, car en démontant la barette et remis à sa place, et bien les bips ont disparu,?.voilà.

    houlaa, j'avais pas remarqué qu'il y avait une 2ème page.

    -----
    Dernière modification par golfo57 ; 04/04/2008 à 20h31.

  2. #32
    invite4dff7ccc

    Re : buzzer commande CHKDSk

    Bonjour,

    Après toutes ces péripétie, il s'avère que s'était bien une barette mémoire qui à claqué. La question que je me pose, vu que j'ai deux barette, quand il y en a une qui claque cela plombe l'ordinateur complétement?

    Suite à cette incident et de toute facon ma configation étant maintenant trop légère, je vais investir dans une autre machine, mais maintenant toute les configurations sont vendu avec "vista" et il parait qu'il ralenti beaucoup la machine. Je travaille avec Photoshop, illustrator, et sketchcup

    Merci à tous et à archéos qui ma bien guidé.

    Bonne soirée à tous

  3. #33
    archeos
    Modérateur*

    Re : buzzer commande CHKDSk

    Hello!
    Citation Envoyé par zeiss Voir le message
    .... quand il y en a une qui claque cela plombe l'ordinateur complétement?
    Ben pour le bios, une erreur mémoire, c'est une erreur mémoire, il ne cherche pas à savoir où, mais il manifeste sa désapprobation!

    Citation Envoyé par zeiss Voir le message
    .... Suite à cet incident et de toute facon ma configation étant maintenant trop légère, je vais investir dans une autre machine...
    Bon, une config de 6 ans, c'est amorti!! Essaye quand même de retrouver une barrette de mémoire, ça fera toujours un pc de secours!

    Citation Envoyé par zeiss Voir le message
    .... maintenant toute les configurations sont vendu avec "vista" et il parait qu'il ralenti beaucoup la machine.
    C'est vrai que Vista est plus lourd qu'XP, mais les PC ont aussi beaucoup évolué en puissance!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #34
    invite4dff7ccc

    Re : buzzer commande CHKDSk

    Bonsoir,

    Que penses tu de la gamme "précison de chez Dell", d'après des articles elle semblerais être étudié pour la 3D, une double coeur avec carte Nvidia et le prix est abordable pour l'entrée de gamme? Mes outils sont photoshop, illustrator, corel draw, kerkythyéa, sketchcup. Je voudrais mettre un écran 22" voir un deuxième écran.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. buzzer
    Par frenchy dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2007, 12h11
  2. Buzzer
    Par katmai dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2007, 10h45
  3. buzzer...
    Par flobuch dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2007, 13h29
  4. CHKDSK sur disque externe USB
    Par JPL dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2005, 01h01
  5. Chkdsk plantage disque
    Par JP dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/08/2004, 17h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.