D'un ordinateur à l'autre ancien!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

D'un ordinateur à l'autre ancien!



  1. #1
    invite34306d99

    D'un ordinateur à l'autre ancien!


    ------

    Bonsoir, Je me demande si un document est enregistré tout en utilisant un ordinateur qui emploie le XP(2), tel un document du Powerpoint aves un microsoft office 2003, j'ai utilisé un bon nombre des nouvelles options, mais le probleme une fois je l'enregistre sur un CD la presenattion aura lieu sur un ordinateur employant le windows 98, les informations seront elles conservées??? par exemple l'ecriture (format) et tout???

    -----

  2. #2
    vince

    Re : D'un ordinateur à l'autre ancien!

    Bonjour

    Pas mal de choses peuvent changer d'une version de MS Office à une autre, surtout venant de XP !

    A partir de Office 2003 tu dois pouvoir faire "enregistrer sous" (save as) à un ancien format. Mais le mieux, surtout si ta présentation Power Point est importante, est de pouvoir faire un test avant pour éviter les mauvaises surprises...
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : D'un ordinateur à l'autre ancien!

    Citation Envoyé par ninam
    Bonsoir, Je me demande si un document est enregistré tout en utilisant un ordinateur qui emploie le XP(2), tel un document du Powerpoint aves un microsoft office 2003, j'ai utilisé un bon nombre des nouvelles options, mais le probleme une fois je l'enregistre sur un CD la presenattion aura lieu sur un ordinateur employant le windows 98, les informations seront elles conservées??? par exemple l'ecriture (format) et tout???
    Windows 98 n'est, a priori, pas un problème pour ton PPT.
    Ce qui pourrait géner, c'est la version de MSOffice qui tourne sur le ordinateur. Si c'est 2003, il ne devrait pas y avoir de problème.
    Si c'est une version antérieure, je te conseille de prévoir une solution de rechange (au cas où)

  4. #4
    invite34306d99

    Re : D'un ordinateur à l'autre ancien!

    Non en fait le Pc duquel j'ai enregistré emploi le Ms office 2003 surlquel je vais presener mais j'sais mais c'est vraiment ancien puisque le windows est 98! Voyez? alors?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. alimentation ordinateur portable ancien
    Par invitec723042f dans le forum Électronique
    Réponses: 38
    Dernier message: 04/10/2007, 10h32
  2. isolation d'un ancien mur
    Par inviteb20f19c9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/01/2007, 22h11
  3. Mes macros Excel ne passent plus d'un XP à l'autre
    Par inviteb0e19553 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 17h20
  4. Ancien moniteur et nouvel ordinateur
    Par invitef4181796 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/04/2006, 10h29
  5. Copier Windows média player d'un PC à l'autre
    Par Na+ dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2005, 17h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.