Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une Radeon HD 4850 Hier. Je voulais prendre en premier lieu la Geforce 8800 GT mais le vendeur m'a persuader de prendre la ATI qui valait beaucoup plus en terme de qualité ainsi que de performances. Malheureusement arrivé chez moi, j'installe la carte mais une fois InGame je m'aperçois que les réglages Catalyst control center n'affecte pas sur le jeu. En effet par exemple le filtrage anisotrophique ne fonctionne vraiment pas et dans le jeu les conséquences sont désastreuses car au fur et à mesure que j'avance (Guild Wars par exemple) les arbres, et autres textures se dessine grossièrement petit à petit pour atteindre le meilleur détail - Desfois certains éléments du décor surgisse brusquement même- (Clipping monstre). Honnêtement c'est désagréable j'en reviens à regretter ma 7600GT sad. Je suis toutefois persuadé que ce problème ne vient pas de la carte elle-même mais peut-être de drivers (malheureusement pas de drivers pour ma carte sur le site ATI). Peut-être un problème de compatibilité Vista, quoi qu'il en soit je n'arrive pas à envoyer de mail au service technique (ATI est vraiment à la masse j'ai l'impression).
Auriez vous des suggestions susceptibles de palier à mon problème graphique ? :/
Merci à tous,
Cordialement, SnowCraft.
CONFIG : Carte mère : ASUS P5K SE
Proc : Intel core 2 duo 2.66Ghz E6750
Memoire Vive : 2Go Kingston
Ecran : Hyundai L70N
Carte Graphique : ATI RADEON HD 4850
-----