PC portable ne sort pas de la veille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PC portable ne sort pas de la veille



  1. #1
    invite9ca6007d

    PC portable ne sort pas de la veille


    ------

    Bonjour,
    Mon portable a deux ans. Je ne l'éteins que très rarement car mon antivirus est très lent à se charger. Je l'ai donc configuré pour que la fermeture du capot déclenche la mise en veille.
    Depuis quelques temps, lorsque je réouvre le capot et appuie sur une touche, il ne repart pas. La touche marche/arrêt est elle aussi inactive. Je suis obligée de débrancher l'alimentation du portable et de la rebrancher pour pouvoir repartir... J'ai essayé en enlevant la batterie : idem. J'ai essayé de l'éteindre le soir : idem, pour le faire redémarrer je dois débrancher/rebrancher l'alimentation.
    Merci d'avance de votre aide pour m'aider à diagnostiquer avant de le porter si nécessaire à un réparateur...

    Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : PC portable ne sort pas de la veille

    Hello!
    Il est possible que suite à une mise à jour (par exemple), tes paramètres dans "Option d'alimentation" aient changé. As-tu vérifié?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite9ca6007d

    Re : PC portable ne sort pas de la veille

    Bonjour et merci de t'intéresser à mon problème. J'étais allée vérifier ces paramètres mais rien ne me semblait changé. Ce que je n'avais pas signalé dans mon premier message c'est que le phénomène est aléatoire, par exemple depuis hier aucune anomalie... Pour l'instant je suis toujours avec le bloc batterie enlevé, est-il possible que, comme me l'avait suggéré une connaissance, ce soit la batterie qui ait mis le bazar ? Merci d'avance si tu me consacres encore un peu de temps.

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : PC portable ne sort pas de la veille

    Hello!
    En principe, tu dois pouvoir régler différemment cette mise en veille selon que le portable soit sur secteur ou sur batterie.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9ca6007d

    Re : PC portable ne sort pas de la veille

    Re !
    Oui, c'est ce que propose Vista par défaut, je n'ai rien bricolé. De toute façon mon portable est quasiment toujours branché sur secteur, je ne le déplace que très rarement et me contente, comme me l'avait conseillé le vendeur, de m'en servir environ tous les six mois sur batterie jusqu'à ce qu'elle soit totalement déchargée.

Discussions similaires

  1. Téléphone portable en veille
    Par invite1c464a1d dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2009, 15h50
  2. portable acer aspire 1310 ne se "reveille" pas de la veille prolongée
    Par serrepate dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/02/2009, 05h42
  3. [Brun] hypson ne sort pas du mode veille
    Par invite8917a1c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2009, 07h11
  4. Pc qui sort anormalement de la mise en veille
    Par invite803d44f5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2008, 12h33
  5. tvphilips ne sort plus du mode veille
    Par invite1ff4dc54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2005, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.