alors, mon pc a planté j'ai donc acheté un autre mais j'aimerais recuperer toutes mes photos tous mes souvenirs quoi sur mon ancien disque dur MAIS je ne sais même pas a quoi ressemble un disque durje sais qu'il est possible de "brancher" mon ancien disque dur sur mon nouveau pc mais je ne sais pas du tout comment faire !, par contre avant j avais xp maintenant j'ai windows 7 est ce que ca pose un problême?
Merci
-----

je sais qu'il est possible de "brancher" mon ancien disque dur sur mon nouveau pc mais je ne sais pas du tout comment faire !, par contre avant j avais xp maintenant j'ai windows 7 est ce que ca pose un problême?

!! bon donc pas de doute c'est du "SATA" effectivement identique a l'image de "coincoin" ce n'est pas du tout de l'IDE", par contre la j'ai un soucis sur mon nouveau pc il y a qu'un seul cash qui se demonte et de ce coté je n'ai pas acces au disque dur pr mieux comprendre j'ai fait une ptite photo elle est en pièce jointe si elle apparait , donc je ne vois pas comment brancher l'ancien disque dur il est vrai que sur mon ancien pc il y avait effectivement des cables avec 2 "ports" pr eventuellement brancher 2 DD mais sur le nouveau je ne vois rien