Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle mais lis les actualités souvent sur FS.
Je me décide enfin à poster pour poser quelques questions que voici:

1. Est-ce possible avec un pc portable et un écran à côté de d'installer le tout (les deux écrans) pour un seul pc (celui portable)? Si oui, comment faire?

2. Mon DD externe multimédia a quelques difficultés à être reconnu et mon pc me demande souvent son formatage pour l'utiliser. Je l'ai fait formater par mon vendeur (car mon pc ne pouvait pas) pour l'utiliser et ça a marché mais dès que je le débranche pour le rebrancher il n'est pas reconnu. Je dois débrancher et rebrancher jusqu'à ce que ça marche. Je pense avoir un problème au niveau de mes ports usb pour la reconnaissance mais pas sure. Pourquoi cela fait-il cela? Idem je ne peux pas brancher d'autres périphériques comme une clé usb, un mp3, une cam lorsque mon DD externe est branché.

3. Je rentre bientôt en DUT informatique, je me demande donc si quelqu'un connaît un livre sur la programmation (ou le génie logiciel, ou l'algorithmique etc.) assez complet qui permet de m'aider dans les cours.

4. Quelqu'un aurait-il un lien sur des cours de DUT info, ou des cours scannés ou en PDF que je pourrais lire?

Merci d'avance ^^