Notes Pour DUT Informatique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Notes Pour DUT Informatique



  1. #1
    invitef99e7fef

    Notes Pour DUT Informatique


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en Terminale S spé physique
    J'aimerais rentrer en DUT informatique après le bac, essentiellement dans les deux IUT présent à Toulouse, soit celui de Blagnac soit celui de rangueil.

    Mais bien sur un doute se pose quand à l'admission, je ne sais pas juger mes notes et je ne sais pas vraiment non plus ce qui est regardé pour l'admission, enfin bref je vais vous faire un récapitulatif rapide de mon année de 1er et Terminale, en espérant que vous saurez m'éclairer.

    Première S : SVT 15/15/15
    phy 11.5/11.4/12.2
    math 11.6/9.3/7.4
    anglais 15.5/13.5/13.5
    esp 7.5/12/11
    eps 17/9.5/13.5
    Hist 13/12.5/14.7
    FR 12.6/9.5/6.7

    Moyenne générale 12.9/11.5/11.2

    Bien évidemment, en plus de pas énormément briller en Français, j'ai manqué de chance sur les sujets, j'ai donc pris 7 à l'écrit et 5 à l'oral. Pour les TPE j'ai eu 18.

    Terminale S : Math 12.5
    physique 14.25
    spé phy 12.6
    svt 10
    philo 13.67
    sport 15
    histoire 10.5
    anglais 13.5
    esp 9.5
    occitan 14

    Moyenne générale 12.5

    Deuxième trimestre je n'ai pas encore les bulletins mais je connais déjà certaines moyennes, etant donné le trimestre qui se termine dans 2 semaines : 16 en philo, 10 en svt, 13 en phy, 13.5 en spé, 13 en histoire, 12 en eps, 12 en anglais, 7 en espagnol, 13 en occitan et le moin beau, une chute vertigineuse en math causé par la présence d'un seul DS ce trimestre pour multiple absence du professeur etc... entre 6 et 7 de moyenne :/

    Ce qui devrait me faire chuter la moyenne générale du second trimestre aux alentours de 11-11.5 (je présume)