aide choix pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

aide choix pc



  1. #1
    mars2285

    aide choix pc


    ------

    bonjour a tout le monde!!! voila, je dois monter un pc pour l'anniversaire de mes parents, il ne servira qu'a jouer au solitaire et free cell, ouais je sais c'est enorme... et aller sur internet. je me tourne donc vers vous pour avoir une config légère, ils n'ont pas besoin d'une porsche. ils ont deja un ecran plat, clavier souris. je veux donc juste une tour simple, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. budget d'environ 300 euros, ca doit bien suffir pour une petite tour non?

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : aide choix pc

    bonsoir

    dans ce cas, n'importe quel PC fera l'affaire
    http://www.darty.com/nav/achat/infor...eau/index.html

    tu vas en grande surface et tu repères le moins cher, soldé, etc...
    ce ne sera pas terrible mais tout est inclus (à commencer par le système exploitation), et qui sera suffisant pour ce dont ils ont besoin

  3. #3
    mars2285

    Re : aide choix pc

    merci wizz pour ta reponse. en ce qui concerne l'os, j'ai ce qu'il me faut. on ne peut pas trouver moins cher? je m'y connais un peu en informatique, j'ai deja monté plusieurs pc, mais je ne suis pas l'evolution de l'informatique, d'ou mes questions a mettre quelle type de carte mere, de carte son, vidéo... tu n'aurais pas un site où je pourrais acheter les composants et le monter moi meme? je trouve ton site que tu as mis en lien est tres bien, 299 euros pour une tour, c'est pas trop trop mal, mais si je pouvais mettre un peu moins cher...
    surtout que ca m'etonnerais qu'ils fournissent le cd de l'os a ce prix la.
    j'ai pas encore pigé le principe de vendre un pc avec une sauvegarde de l'os a faire sois meme!!! en cas de gros plantage, il arrive que meme avec le cd de sauvegarde on ne puisse rien faire!

Discussions similaires

  1. Aide choix PC
    Par invite6d500f8f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2010, 21h50
  2. Aide au choix...
    Par invitef5869ef1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2009, 09h41
  3. aide au choix 1 er achat
    Par stduf dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 20h58
  4. aide au choix
    Par invitec12970d5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/05/2008, 21h18
  5. Aide au choix de materiel
    Par invite6aabca62 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/05/2008, 09h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.