probleme disque dur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme disque dur



  1. #1
    invite35614900

    probleme disque dur


    ------

    bonjour,
    Suite a un virus (je crois) un de mes disque dur a perdu son secteur 0. En gros il est detecté mais pas lisible. Je peut lire les dossiers de la racine (repertoire windows, programme files...) Je sais qu'avec linux on peut le formater mais je n'ai que windows et je veux eviter de le formater. Y ' a t'il un programme ou un service windows qui me permetrait de recuperer les documents stocké dedans??
    merci

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : probleme disque dur

    easy recovery de ontrack te permettra surement de récuperer tes fichiers, avant de formater.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : probleme disque dur

    Easy Recovery est payant, et la version démo permet seulement de voir les fichiers d'un disque endommagé, pas de les récupérer. Il faudrait chercher un logiciel de récupération gratuit.

  4. #4
    invite6d55a62e

    Re : probleme disque dur

    en fait je comprend pas. tu peux lire les rep racine windows ... etc... mais tu les vois avec quoi? Un autre windows?
    T'as un autre disque qui lui boot?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite35614900

    Re : probleme disque dur

    En effet, j'ai branché le disque deffecteux sur un autre ordinateur. Et au premier demarrage il voit les repertoire racines car il vient juste d'installer les pilotes. Mais sije le redemare plus rien. j'ai essayer avec le progrmmae d'installation de XP sous dos mais il ne reconnait pas le dique defectueux.
    j'ai effectivement essayer la demo de easy recovry mais pas possile de reprandre les fichiers et je n'ai pas trouvé un logiciliels open sourcze pour le faire.
    Le problém est que j'ai des photo sur le dique qui ne sont pas sauvegardé ailleurs. Je voudrais bien les recuperer.
    J'ai egalement essayer de reformater le disque mais pas possible avec windows , meme en mode dos.

  7. #6
    invite35614900

    Re : probleme disque dur

    je sais qu'on peut le formater en bootant sur un autre pepripherique mais j'ai deja essayer en bootant sur un autre HD. sa ne changera rien d'essayer avec une disquette ou un cd a mon avis.
    il faudrait un easy recovry open source. Mais es ce que sa existe??

  8. #7
    invite35614900

    Re : probleme disque dur

    sa y est, j'ai réussit a récuperer mes données grace a partion commander.
    merci de votre aide
    je vais maintenant essayer de le formater grace a ce meme logiciels. j'ai déja réussit a supprimer toutes les partitions.

Discussions similaires

  1. Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal
    Par invited7a6170f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 17h07
  2. probleme disque dur
    Par inviteacea0422 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 64
    Dernier message: 30/07/2007, 22h53
  3. probleme disque dur
    Par invite6ea947fd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2006, 06h44
  4. problème de disque dur ?
    Par invite8f270de8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2006, 18h45
  5. probleme de disque dur
    Par invitea9cf46a3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/08/2004, 13h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.