Probement de vitesse avec P4 3.06ghz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probement de vitesse avec P4 3.06ghz



  1. #1
    invite4de75424

    J'ai un probement de vitesse avec mon P4 3.06ghz.

    Quand je fais un test de performance avec le logicielle SANDRA par ex, mon PROS 3.06 GHZ tourne comme un 600MHZ. Dans ce cas la, je peu me connecter au net.

    Par contre, de temps en temps mon modem ne veut pas se synchroniser et dans ce cas, mon PROS tourne bien a 3.06GHZ.

    Quelqu’un à t-il un truc à me donner SVP pour toujours avoir 3.06GHZ
    et avoir la synchro du modem.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    :?

    Salut!!

    Je n'ai strictement rien compris... je ne vois pas ou est le probleme.
    Je n'ai jamais entendu parler d'une synchronisation entre le processeur et le modem

    Pour avoir la vitesse de ton processeur, il faut que tu regarde au demarrage de l'ordinateur, c'est marque... et sache que le processeur ne change pas de frequence comme ca pour le plasir.
    Les P4 changes de frequences SI il a un probleme de refroidissement, donc j'espere qu'il y a un dissipateur thermique avec de la pate thermique sur ton processeur...

    Dagda

  3. #3
    invite4de75424

    Je suis d’acore qu’il n’y a pas de rapport entre la synchronisation et le processeur, au démarrage de l'ordinateur il est marque 3.06 GHZ.

    J’ai constaté que mon PC, de temps en temps, ne fonctionne pas du tout à la bonne vitesse, alors que rien ne tourne derrière.

    Quant je fait des tests de performance avec des logicielles comme SiSofware Sandera, comparativement avec d’autre CPU, je tourne à la même vitesse d’un 600MHZ.

    Comme par hasard, quand tout va bien avec la vitesse « mes calculs vidéo sont ultra rapide » il m’est à ce moment la, impossible de me connecter avec mon modem !!!

    Je ne comparent pas pourquoi, sans aucune raisons apparent, un coup sa tourne bien à 3.06GHZ et un coup ça ne tourne qu’a 600MHZ

    La température du CPU est de 55°C.

    Mercie

  4. #4
    invite1c383cd3

    Bonsoir;

    Alors, si j'ai bien suivit, le processeur est bien detecter en tant que P4 3.06GHz... et il a les performances d'un 600MHz?

    Est-ce bien cela???

    Si c'est le cas, c'est qu'il y a un des peripheriques ou un des materiels qui bride par moment le processeur.
    Voir meme un logiciel ou un firewall tel que Zone Alarm (du moins chez moi il prenait 60 % de resource processeur par moment)

    Donc soit encore plus precis sur les applications qui sont lancer, et si possible ecrit correctement, enfin fait un petit effort

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mesure de vitesse avec accéléromètre
    Par totoscill dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/04/2008, 09h58
  2. Pb avec vitesse de quartz avec montage PIC
    Par jorg1n dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 14h53
  3. Vitesse serveur FTP avec BulletProof
    Par OblivionV dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h24
  4. mesure de vitesse de rotation de la terre avec un gyroscope
    Par invite737ee066 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2007, 22h32
  5. asserviss vitesse MCC avec charge
    Par invite611f7ca3 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2007, 10h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...