faire construire un microprocesseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

faire construire un microprocesseur



  1. #1
    invitec49ff619

    faire construire un microprocesseur


    ------

    Bonjour a tous, je suis nouveau, sur les forum de technologie, mais j'ai un petit probleme et j'espere trouver une reponse parmi vous.
    Je m'occupes d'une jeune société qui developpe des concepts technologique et nous avons deposé le brevet d'un nouveau procédé qui amene la création d'un microprocesseur, je suis donc a la recherche de société ou de personnes qui savent fabriquer un microprocesseur. Je reste a votre disposition pour repondre du mieux que je peux a vos questions.

    Merci d'avance

    jp

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : faire construire un microprocesseur

    contacte Intel & AMD dans un premier temps, puis nvidia et TSMC ensuite...

  3. #3
    f6bes

    Re : faire construire un microprocesseur

    Citation Envoyé par electroniqueur Voir le message
    Bonjour a tous, je suis nouveau, sur les forum de technologie, mais j'ai un petit probleme et j'espere trouver une reponse parmi vous.
    Je m'occupes d'une jeune société qui developpe des concepts technologique et nous avons deposé le brevet d'un nouveau procédé qui amene la création d'un microprocesseur, je suis donc a la recherche de société ou de personnes qui savent fabriquer un microprocesseur. Je reste a votre disposition pour repondre du mieux que je peux a vos questions.

    Merci d'avance

    jp
    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Le micro ne vaut QUE par le programme que l'on y met.
    Pas possible de "partir" d'un micro dispo sur le marché ?
    Ce serait nettement moins couteux.....que de "développer" un micro spécifique.
    Pas sur que les "grands" te répondent .
    Bonne soirée

  4. #4
    vincent66

    Re : faire construire un microprocesseur

    Bonjour,
    J'ai un ami tailleur de pierre très doué mais là c'est du trop petit pour lui, sinon certains fpga permettent du sur-mesure fait maison assez intéressant...
    Vincent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    abracadabra75

    Re : faire construire un microprocesseur

    Bonjour.
    Ne veux-tu pas dire: "notre société a développé un nouveau concept technologique qui implique l'utilisation d'un microprocesseur".
    Ce serait plus vraisemblable....
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  7. #6
    invitec47e9cf1

    Re : faire construire un microprocesseur

    Je pense qu'ils ont conçut un microprocesseur et qu'ils veulent le faire fabriquer, car ils n'ont pas le matériel.

    Bye

  8. #7
    kryok

    Re : faire construire un microprocesseur

    Pour AMD cela semble trop tard :ils viennent de décider d'arreter la fabrication des microprocesseurs..

    http://www.lemonde.fr/technologies/a...81_651865.html

  9. #8
    invite7a39c3be

    Re : faire construire un microprocesseur

    De connaissance de nom, ils font/faisais des circuit intégré "sur mesure" si c'est ca que tu veux : http://www.emmicroelectronic.com/

  10. #9
    inviteb9f49292

    Re : faire construire un microprocesseur

    Je m'occupes d'une jeune société qui developpe des concepts technologique et nous avons deposé le brevet d'un nouveau procédé qui amene la création d'un microprocesseur
    La question semble franchement naïve pour une société sensée innover dans ce domaine technologique... Néanmoins, et sans plus de détails, je t'orienterais vers une technologie FPGA, où tu pourras synthétiser ta CPU (cf NIOS par exemple).

Discussions similaires

  1. Faire construire ou acheter et rénover ???
    Par invite4f7fd53a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 20/05/2010, 12h06
  2. Microprocesseur.
    Par deyni dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2010, 14h23
  3. microprocesseur
    Par invite577ad53a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2010, 15h31
  4. microprocesseur
    Par invitea374c7e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2009, 09h54
  5. Microprocesseur
    Par Haox dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2009, 13h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...