mon ecran s'affiche dificilement ,je suis oblige d'apuyer sur la touche M/A de l'ecran(plusieur fois) pour que le burreau s'affiche ,mercià tous
![]()
-----

mon ecran s'affiche dificilement ,je suis oblige d'apuyer sur la touche M/A de l'ecran(plusieur fois) pour que le burreau s'affiche ,mercià tous
![]()
bonjour,
très légères les infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il faut savoir lire entre les lignes (compte tenu du peu de place dont on dispose pour écrire ............... ici...............!!!!!!!!!!!! !!!)
as-tu testé cet écran sur un autre ordinateur?
s'il se comporte comme tu le décris il y a des chances pour que l'alimentation (intégrée?) les condensateurs sont à vérifier.
il faut ouvrir l'écran et faire de bonnes photos précises des cartes, puis les poster sur le forum.
cordialement
bonjour,non j'ai pas teste sur un autre ordi ,pas evident mais je vaie le faire ,merci pour les conseils
bonsoir,
si tu le sens, donnes nous la marque et le model de l'écran, mais seulement si tu le sens, ne te forces pas surtout.
cordialement
bonjour,la marque acer al2017 desole pour mon ignorance merci![]()
re,
c'est rien, c'est juste que lorsque l'on demande de l'aide, il faut quand même donner un minimum d'info! et là........................
concernant ton écran, il y a ça, entre autres choses:
http://www.fettesps.com/acer-al2017-repair/
il faudrait l'ouvrir (si tu es bricoleur) il n'y a surement pas grand chose.
fais des photos bien nettes et resserrées sur les cartes, l'alim en particulier il doit y avoir un/des condo(s) chimique(s) bombé(s) (gonflé(s)) sur le dessus.
cordialement
bonjour, merci pour la reponse rapide,j'ai visionne la video,tournevis cles, metrix pas de probleme, a suivre,merci bonne journee
bonjour tout le monde,pour serrepate j'ai fait comme tu as demander efectivement ya toute une famille de concods gonfles que doit je fair ci joint photo
Il manque la ou les photographies.
http://forums.futura-sciences.com/in...ges-forum.html
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
bonjour,desole je n'arrive pas a poster l'es images un conseil SVP
Tu trouveras les explications nécessaires ici: http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
bonjour,photo al2017![]()
bonsoir,
désolé j'avais pas accès à internet jusqu'à aujourd'hui.
pour tes condos, il faut les remplacer (repères bien leur emplacement!) par d'autres ayant les mêmes valeurs de capacité (ex: 1000µf ) et de la même taille.
pour les tensions de services (ex: 25v) si tu trouve 30v ou + c'est pas plus mal
idem pour la valeur de température (ex:85°) 105° c'est mieux.
(attention au diamètre et à la longueur).
cordialement
bonsoir,merci pour tous ses conseils
re,
dis le qd tu les as changés s.t.p.
a+
bonjour,je te tiens au ju,as tu un tuyau pour acheter les composants bonne semaine et merci encore
bonjour,
non pas vraiment.
chez un revendeur (s'il en reste un dans ta ville).
sur le net (moteur de recherche).
il y a une liste sur le forum qq part, je crois.
autrement la récupération (sur un autre matériel bien vérifier, quand même, le composant, il peut être défectueux).
cordialement