Bonjour a tous (wizz et daudet78 sont attendus au parloir...)
Ai précédemment posté pour faire tourner des disques durs sur une autre machine....
Et je cherche toujours a régler mon problème (c'est mon outil de travail, gagne pain)
En fait ma carte vidéo est morte, la marque de mon portable (Acer) remplace les bios des fabricants par les siens.... ce qui fait que quand tu achètes la carte vidéo et qu'elle vient du fabricant (nvidia) ben ça fonctionne pas ! Et en plus quand t’achètes la carte chez Acer (europarts qui est le dealer officiel d'Acer) ben ça fonctionne pas non plus, parce qu’il te refourgue une carte avec un bios nvidia et pas Acer !!!
Un truc de fous et tu es obligé de leur faire comprendre gentiment tout cela et ils ont l'air de le découvrir !!!
Bref étant question d'une MXM II je connais le processus de flashage "classique" mais pour cela encore faut il un affichage écran.... hors je n'en ai pas, Solution: flasher la carte en externe, je pensais qu'il pouvait exister un "cordon" branché a un ordi et l'autre bout un port MXM II pour flasher la carte, pouvez vous me le confirmer ?
Sinon je vois pas comment flasher une carte a l’extérieur d'un pc portable
Merci de votre aide.
-----