installer jeu pour Ipad
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

installer jeu pour Ipad



  1. #1
    invite85257474

    installer jeu pour Ipad


    ------

    bonjour,
    je voudrais entrer des jeux gratuitement dans le IPad a travers mon pc

    j'ai installer le Itune et j'ai reussi d'entrer des photos et des videos mp4
    mais les jeux aucune idée
    j'ai lu qu'il faut appstore ou qlq du meme genre mais j'ai pas su comment mettre en place

    je voudrais une explication detaillé ou un lien vers un tuto ou video car je suis nul dans ce apple

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite3a4f4525

    Cool Re : installer jeu pour Ipad

    Bonsoir, pour pouvoir ajouter des applications a ton ipad/iphone/ipod touch, il te faut le logiciel itunes que tu as certainement deja utilisé pour activer ton appareil apres son achat. Ensuite il te faudra un compte Apple ( qui nécessite une CB ). Apres tu as 2 possibilités. Soit tu passe directement par ton appareil soit par l'ordinateur. Par l'appareil c'est simple tu as une application native qui s'appelle " app store" elle est bleue une fois dedans elle est assez simple d'utilisation je pense qu'une explication n'est pas nécessaire. Maintenant pour passer par ton ordinateur, tu dois lancer le logiciel Itunes, ensuite que regarde sur la gauche tu a un onglet " Itunes store" tu clique dessus, ensuite tu clique sur " App Store " dans la barre noire tout en haut et tu choisi "Ipad ". Des qu'une application te plait tu clique sur le prix et sur telecharger. Maintenant que tes applications sont téléchargées, tu connecte ton ipad, tu clique sur l'onglet lui correspondant une fois de plus dans Itunes et en haut tu aura d'autres onglets dont 1 qui sappelera APP ou APPLICATIONS. tu clique dessus et tu coche la case " selectionner les applications" une fois cette case cochée tu selectionnes les applications que tu desire installer dessus


    Attention a ton porte monnaie c'est vite tentant des app a 0,79€

Discussions similaires

  1. options pour ipad
    Par invite85257474 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2012, 22h04
  2. Pour visualiser des articles scientifiques: Kindle dx VS Ipad?
    Par invitedaba4692 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2010, 00h31
  3. Créer un pilote pour 1 siège dynamique pour jeu
    Par snapepe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2010, 13h49
  4. Pc pour le jeu
    Par invitef6fdd75d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2009, 10h46
  5. Comment installer JEU sous msDOS ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2004, 14h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...