Besoin d'aide pour comprendre fonctionnement imprimante epson SX235W
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d'aide pour comprendre fonctionnement imprimante epson SX235W



  1. #1
    davidk

    Question Besoin d'aide pour comprendre fonctionnement imprimante epson SX235W


    ------

    Bonjour.

    Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante qui fait aussi scanner...

    Elle peut etre connecté au Wifi mais comme je n'aime pas ce mode de connection, je l'ai relié en USB...

    Ce matin, j'ai essayé de scanner puis imprimer des documents importants mais le résultat n'est pas bon(ecriture de coin, faible niveau d'impression pour le noir).

    Par ailleurs, le temps d'impression est long et je trouve l'imprimante plus qu'encombrante....

    J'ai lu les guides de Mise en route mais ça ne marche pas.

    A+

    -----

  2. #2
    Lytharan

    Re : Besoin d'aide pour comprendre fonctionnement imprimante epson SX235W

    Il faut faire la procédure de mise en route avec une page d'impression de test spécial en général pour "calibrer" le système. Si ça n’arrange rien c'est peut être un défaut des cartouches. Regarde si tu trouves des infos sur le net ou un teste comparatif.

    Les imprimantes multifonction moderne avec la qualité photo sont lente car elle ont toute un système de contrôle et de nettoyage des têtes d'impression, surtout après les sortie de veille. La fonction photocopie peut être lente car l'imprimante fait des retouche d'image pour que la copie soit de meilleur qualité. Et plein d'autre truc, c'est pas un processeur i7 à 5Ghz dedans...

    Niveau encombrement je vois pas de soucis, elle n'est pas plus grande que les autres modèles du même genre, elle ont toute plus ou moins la taille du scanner.

    Je voudrais ajouter que avant tout faut savoir ce qu'on veux, une mufti-fonctions avec scanner pour pas se tenir dans la poche... et au prix ou ils les vendent faut pas s'attendre à du haute gamme, donc c'est plus lent, plus bruillant, ...

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Besoin d'aide pour comprendre fonctionnement imprimante epson SX235W

    bonjour, les autres questions c'est :

    pourquoi dépenser plus pour une option wifi qui ne sert pas ?

    qu'est ce que l'écriture de coin ? le papier a numériser est t'il bien plaqué contre la feuille, la veuille bien callée dnas le coin in diqué ? ( lire le manuel )

    avez vous réglé une impression normale et pas en brouillon dans les options du logiciel de l'imprimante, d'ailleurs l'avez vous installé ou vous contentez vous des pilotes génériques ?

  4. #4
    davidk

    Re : Besoin d'aide pour comprendre fonctionnement imprimante epson SX235W

    @Lyt : j'ai vérifié la position des tetes de buse, tout est en ordre.

    Comme(toujours pareil), mon lecteur CD est mort, j'ai téléchargé le tout(ou presque) sur le site officiel epson.

    @Kis : J'aime pas le Wifi, mais il est pas impossible que je paramètre ma box pour l'activer-j'ai un phone blackberry, ça pourra servir-
    L'écriture de coin est réparée, avant la feuille partait de travers, j'ai ressérré le cale-papier.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 48
    Dernier message: 04/05/2012, 21h25
  2. Besoin D'aide pour comprendre un schéma
    Par kosbor57 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2011, 19h51
  3. Besoin d'aide pour comprendre un circuit
    Par invite01929ebe dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2009, 19h45
  4. Besoin d'aide pour comprendre ce schema
    Par invite8671019b dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/02/2008, 10h09
  5. Besoin d'aide pour comprendre, fonctionnement IR2110
    Par cocoy dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/02/2007, 14h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.