Bonjour, bonsoir,
Voilà je me permet de poster pour la première fois mon problème informatique. Il faut savoir que je suis de nature débrouilllarde, mais ca n'empêche pas de reconnaître ses erreurs ( en présence d'une auto-confiance peut être suréstimée ^^ ).
Donc voilà je possède un Toshiba Satellite A665-147. Très bon investissement jusqu'à ce que je me rende compte que deux mois plus tard le produit est arrêté par sa firme de construction, Toshiba, lol.... . (Sûrement à cause d'un problème sur le produit).
Donc 10 mois après, premier problème:
-Après une nuit éveillée l'affichage de l'écran est bizzard. Des reflets verts apparaissent sur les zones noirs, puis de lumières bleu/rouge/verte apparaissent sur tout l'écran ou parfois par zones (autour d'un relief sur un fond d'écran par exemple.)
A cause d'un voyage professionnel à l'étranger, je me retrouve dans l'incapacité de l'emmener en garantie avant 1 mois.
1 mois plus tard lors de mon retour, je constate que ce bug a disparu, et oui totalement mon affichage à l'écran est nette aucun problème a détécté.
Puis récement il y a une semaine, donc presque 5 mois après les symptômes réapparaissent et cette fois ci je décide depasser à l'étape supérieure et donc de passer à l'action. En avant la chasse aux forums est ouverte. Solution soldée par un échec.
Deuxième solution apelé un ami en renfort travaillant chez Windows (Présentation d'open offcie à la Fnac Lol).
Même réflexe que moi, pilote carte graphique => échec. Réinstaller Windows 7 => Echec.
J'ai donc décidé de réessayer de désinstaller ma carte graphique en désinstallant le pilote et avant de réinstaller un nouveau nettoyer proprement à l'aide de Driver Cleaner.
Malheureusement maintenant, lorsque je réinstalle mon pilote je tombe sur cette annonce après le lancement de l'installation du pilote de ma carte graphique Nvidia:
%1 n'est pas une application Win32 Valide. (Là je me rends compte que je suis dépassé.
Je Décide donc de poster mes 2 relevés émis par ATF Cleaner et remercis d'avance les utilisateurs qui prendront le temps de m'aider.
Ordinateur: Toshiba Satelitte A665-147.
Dalle 15.6’’ WXGA HD LED BackLight TruBrite Ultra Lumineux 3D 120 Hz (1366×768, brillant)
Processeur Intel Core i7-740QM (1.73 GHz)
Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR3 1066 MHz (8 Go), 2 slots
Espace de stockage 640 Go à 5400 tr/min
Carte graphique Nvidia Geforce GTS 350M 1 Go DDR3 dédiés, jusqu’à 2.78 Go partagés
Lecteur optique Graveur Blu-Ray/DVD
Système audio 2 haut-parleurs Harman Kardon Dolby Advanced Audio
Webcam 1.3 megapixels avec micro
-----