Problème d'affichage Ecran Depuis plusieur mois... (Carte graphique ou autre...)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème d'affichage Ecran Depuis plusieur mois... (Carte graphique ou autre...)



  1. #1
    invited87cf570

    Problème d'affichage Ecran Depuis plusieur mois... (Carte graphique ou autre...)


    ------

    Bonjour, bonsoir,



    Voilà je me permet de poster pour la première fois mon problème informatique. Il faut savoir que je suis de nature débrouilllarde, mais ca n'empêche pas de reconnaître ses erreurs ( en présence d'une auto-confiance peut être suréstimée ^^ ).


    Donc voilà je possède un Toshiba Satellite A665-147. Très bon investissement jusqu'à ce que je me rende compte que deux mois plus tard le produit est arrêté par sa firme de construction, Toshiba, lol.... . (Sûrement à cause d'un problème sur le produit).

    Donc 10 mois après, premier problème:

    -Après une nuit éveillée l'affichage de l'écran est bizzard. Des reflets verts apparaissent sur les zones noirs, puis de lumières bleu/rouge/verte apparaissent sur tout l'écran ou parfois par zones (autour d'un relief sur un fond d'écran par exemple.)

    A cause d'un voyage professionnel à l'étranger, je me retrouve dans l'incapacité de l'emmener en garantie avant 1 mois.

    1 mois plus tard lors de mon retour, je constate que ce bug a disparu, et oui totalement mon affichage à l'écran est nette aucun problème a détécté.

    Puis récement il y a une semaine, donc presque 5 mois après les symptômes réapparaissent et cette fois ci je décide depasser à l'étape supérieure et donc de passer à l'action. En avant la chasse aux forums est ouverte. Solution soldée par un échec.

    Deuxième solution apelé un ami en renfort travaillant chez Windows (Présentation d'open offcie à la Fnac Lol).

    Même réflexe que moi, pilote carte graphique => échec. Réinstaller Windows 7 => Echec.

    J'ai donc décidé de réessayer de désinstaller ma carte graphique en désinstallant le pilote et avant de réinstaller un nouveau nettoyer proprement à l'aide de Driver Cleaner.

    Malheureusement maintenant, lorsque je réinstalle mon pilote je tombe sur cette annonce après le lancement de l'installation du pilote de ma carte graphique Nvidia:

    %1 n'est pas une application Win32 Valide. (Là je me rends compte que je suis dépassé.

    Je Décide donc de poster mes 2 relevés émis par ATF Cleaner et remercis d'avance les utilisateurs qui prendront le temps de m'aider.

    Ordinateur: Toshiba Satelitte A665-147.


    Dalle 15.6’’ WXGA HD LED BackLight TruBrite Ultra Lumineux 3D 120 Hz (1366×768, brillant)
    Processeur Intel Core i7-740QM (1.73 GHz)
    Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR3 1066 MHz (8 Go), 2 slots
    Espace de stockage 640 Go à 5400 tr/min
    Carte graphique Nvidia Geforce GTS 350M 1 Go DDR3 dédiés, jusqu’à 2.78 Go partagés
    Lecteur optique Graveur Blu-Ray/DVD
    Système audio 2 haut-parleurs Harman Kardon Dolby Advanced Audio
    Webcam 1.3 megapixels avec micro

    -----
    Dernière modification par JPL ; 27/06/2012 à 16h44.

  2. #2
    invited87cf570

    Re : Problème d'affichage Ecran Depuis plusieur mois... (Carte graphique ou autre...)

    Je tiens bien à préciser que selon moi et ce qui me paraîtrait le plus probable serait un problème au niveau de la 3D, car cet ordinateur possède un écran 3D.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème d'affichage Ecran Depuis plusieur mois... (Carte graphique ou autre...)

    Avant d'envisager une hypothétique infection il faut voir l'hypothèse d'un problème lié au matériel ou au pilote. J'ai donc supprimé les pièces jointes et déplacé la demande. On pourra toujours la remettre dans le forum de désinfection plus tard si c'est justifié.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Problème d'affichage Ecran Depuis plusieur mois... (Carte graphique ou autre...)

    Si le PC portable a mangé de la poussière, c'est peut être un problème thermique ? http://www.alcpu.com/CoreTemp/
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Problème d'affichage Ecran Depuis plusieur mois... (Carte graphique ou autre...)

    Donc voilà je possède un Toshiba Satellite A665-147. Très bon investissement jusqu'à ce que je me rende compte que deux mois plus tard le produit est arrêté par sa firme de construction, Toshiba, lol.... . (Sûrement à cause d'un problème sur le produit).
    le n°5 de Chanel, c'est fait pour l'éternité
    mais en informatique, et en portable, la durée de vie commerciale d'un produit ne dépasse jamais 2 ans, qu'il ait été un bestseller ou pas (dans ce cas, ce sera plus court)

    Donc 10 mois après, premier problème:

    -Après une nuit éveillée l'affichage de l'écran est bizzard. Des reflets verts apparaissent sur les zones noirs, puis de lumières bleu/rouge/verte apparaissent sur tout l'écran ou parfois par zones (autour d'un relief sur un fond d'écran par exemple.)
    10 mois après, oui. Mais quelle date? 10 mois et être en décembre, ce 'nest pas pareil que 10 mois et être en juillet/aout


    et maintenant, ton portable, tu l'utilises comment?
    -posé sur une table, plane et dure
    -posé sur les genous
    -sur son lit, posé sur la couette, et chatter avec ses amis des heures durant
    -etc...

Discussions similaires

  1. Blue screen depuis le changement de carte graphique
    Par invited09b36b5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2011, 14h54
  2. Calculatrice Graphique TI 84+: problème d'affichage
    Par invite55a5e695 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2011, 13h33
  3. Basculer sur une autre carte graphique
    Par invite870271b3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/05/2011, 19h34
  4. [Brun] Probleme moniteur depuis 1 mois svp , please
    Par inviteb2657d35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2008, 08h05
  5. [Brun] Carte graphique PC: ecran noir.
    Par TDN57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 21h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...