Clé usb en mauvais état
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Clé usb en mauvais état



  1. #1
    invite5e06a4ee

    Clé usb en mauvais état


    ------

    Bonjour tout le monde.

    On m'a prêté une clé USB Sandisk , sans faire exprès je l'ai tordu dans le port usb de mon pc en la retirant elle s'est séparé de son "embout" maintenant le port est séparé du boitier ( voir photo ) Je poste une photo de son état pour savoir si elle serait réparable ou non ... La clé n'est pas a moi elle contient des documents c'est pour ça qu'il est important pour moi de la rendre a son propriétaire comme "neuf".

    Merci d'avance a tous.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite2d7144a7

    Re : Clé usb en mauvais état

    Bonjour,

    Ça mériterait souvent d'être dit, ça tombe sur toi, mais tu n'es pas spécialement visé :

    Un jour, peut-être, nous verrons des photos nettes ...

  3. #3
    trebor

    Re : Clé usb en mauvais état

    Bonjour,
    Si le propriétaire a été prudent, il doit avoir les dossiers sur son pc ou sur une autre clé usb et dans ce cas, tu n'as plus qu'à lui en racheter une neuve.

    Si non, il faut faire de meilleurs photos recto/verso des morceaux de la clé usb ouverte en deux parties.

    Il y a un pro ici sur le forum pour réparer ( si c'est réparable ? ) raison pour laquelle de placer des photos bien nettes
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    invite5e06a4ee

    Re : Clé usb en mauvais état

    Je sais qu'elles sont pas nettes je suis désolé c'était juste pour que vous pussiez avoir un petit aperçu ...
    J'ai pas mon appareil photo a ma dispo j'ai donc pris mon téléphone pour les faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro222

    Re : Clé usb en mauvais état

    cle.JPG cordon.jpg
    Salut
    Une solution:
    Si tu a un cordon d'imprimante ou autre qui ne te sert pas, tu peut toujours essayer de le couper et souder les 4 fils en respectant bien sur leur position sur les 4 points de soudure de ta clé.
    Juste avant la soudure, je te conseille de débrancher ton fer du secteur ainsi que de toucher une surface métallique pour éviter d'évantuelles charges élèctrostatiques
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. Chape en mauvais état apparent
    Par Nanard65 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2012, 08h23
  2. Clé USB activation clé magnétique
    Par sylvain78 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2010, 15h30
  3. plafond en très mauvais état
    Par invite048e52c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/10/2010, 08h12
  4. Poutre faitière en mauvais état
    Par invitef53ae10b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/08/2010, 18h13
  5. Plancher en mauvais état
    Par invite374bb266 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2010, 20h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...