Imprimante Laserjet 1100 - 9 fois sur 10 erreur impression !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Imprimante Laserjet 1100 - 9 fois sur 10 erreur impression !



  1. #1
    djo59

    Imprimante Laserjet 1100 - 9 fois sur 10 erreur impression !


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà j'ai une imprimante laser HP laserjet 1100.
    Elle parvient toujours à imprimer les pages test par contre 9 fois sur 10, pour les impressions venant de windows, j'abouti à un message "erreur d'impression" sous windows.
    Je ne vois pas d'où cela peut provenir.
    J'aimerais bien la dépanner ma vieille mèmère, pas envie d'une nouvelle avec leur toner riquiqui et hors de prix, les puces pour dires t'a fait X impression t'as le droit d'acheter un nouveau toner même si pas vide,...

    Merci par avance de votre aide

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Imprimante Laserjet 1100 - 9 fois sur 10 erreur impression

    bonjour,
    message a mettre dans l'informatique vu qu'il s'agit d'une liaison "windows" et non d'un problème technique de la machine

  3. #3
    djo59

    Re : Imprimante Laserjet 1100 - 9 fois sur 10 erreur impression

    Autant pour moi, j'en avais après la memoire de l'imprimante.
    Finalement en essayé de tripatouiller dans le driver, j'ai finalement trouvé, le port mis par défaut n'est pas le bon.
    Pq cela marchait quand même de tp en tp??? Mais qu'importe, mèmère est reparti pr quelques années.

  4. #4
    djo59

    Re : Imprimante Laserjet 1100 - 9 fois sur 10 erreur impression

    Finalement j'ai réussi à la refaire fonctionner correctement puis changement de pc et nada. Je resume avec un peu plus de détail

    Voilà j'ai voulu réinstaller mon HP laserjet 1100 sur mon pc avec WIndows 7 X64. Mon imprimante est branché à mon pc par le biais d'un adaptateur port parralele vers usb (pas de port parralele sur mon pc). J'ai réussi à trouver les drivers approprié. J'avais galéré à la faire fonctionner et finalement en cochant "ports d'imprimantes virtuels" dans les propriétés de mon imprimante, ca refonctionné nickel.
    Je la débranche fais la même manip sur le pc qui devait recevoir l'imprimante et la de nouveau plus rien. A chaque fois j'obtiens "erreur d'impression". Je comprends pas, je rebranche l'imprimante sur le pc sur laqual j'avais réussi à la faire fonctionner et là idem "erreur d'impression" pourtant aucun changement de réglage, même port usb,...

    Auriez vous une idée svp?
    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee05a3fcc

    Re : Imprimante Laserjet 1100 - 9 fois sur 10 erreur impression

    Ton PC, ce n'est pas un portable ? alors tu mets une carte PCI qui te fait un port LPT normal
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00036506.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00144360.html
    http://www.materiel.net/carte-contro...llele-545.html

  7. #6
    djo59

    Re : Imprimante Laserjet 1100 - 9 fois sur 10 erreur impression

    En effet celui ou j'ai testé le pc au départ est un portable mais de toute facon mes 2 pc sont dépourvu de port LPT, qui plus est, par le biais du port USB cela à parfaitement fonctionner quelques jours.
    Tester à l'instant chez un ami avec la meme config, nickel, j'essaie de trouver un moyen de nettoyer le pc d'installation précédente de driver, piste pour l'instant la plus propable

Discussions similaires

  1. securiser impression sur imprimante ticket
    Par invitebd358db9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2011, 14h00
  2. Installation imprimante HP LaserJet 1020
    Par invitea7fcfc37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/08/2010, 06h56
  3. Imprimante HP LaserJet 1320
    Par Angous68 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2010, 17h10
  4. Imprimante HP laserjet 2200DN
    Par invitea68d46e3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2007, 12h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...