Pb demarrage unité centrale acer aspire m3100
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53

Pb demarrage unité centrale acer aspire m3100



  1. #1
    Martou1

    Pb demarrage unité centrale acer aspire m3100


    ------

    Bonjour a tous,
    Mon PC est de marque Acer aspire M3100, avec un processeur AMD athlon 64X2. Il fonctionne avec windows Vista.
    Depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, car quand j'allume mon unité centrale, l'écran indique "No signal", et les diodes du clavier ne s'allument pas. Le problème ne vient donc a priori pas de l'écran(c'est même presque sur et certain), mais de l'unité centrale. J'ai ouvert la tour, pour voir si un fil n'était pas débranché, mais je n'ai repéré aucune anomalie. Il faut dire toutefois que je n'y connais pas grand chose !
    Il n'y a aucun bips au démarrage, les ventilateurs fonctionnent parfaitement (du moins je crois vu ce que j'entend !)
    Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le bouton s'illumine bleue, ce qui est normale, pas de diode pour voir si le disque dur est en activité (je ne la voie pas en tt cas !).
    Le PC est sur une prise normale, pas de multiprise, le câble d'alimentation du PC et de l'écran sont sur deux prises différentes alors...
    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    Laboum

    Re : Pb demarrage unité centrale acer aspire m3100

    Bonjour Martou1, bienvenue sur Futura,

    Citation Envoyé par Martou1 Voir le message
    Le problème ne vient donc a priori pas de l'écran
    Ce PC a une graphique intégré ou pas ?
    Pour être sur il faudrait essayer le moniteur sur un autre PC
    mais de l'unité centrale
    Peut être..
    Il n'y a aucun bips au démarrage
    Si pas de bip , pas de démarrage du "bios"
    Et avant il y avait un bip ou pas ?
    les ventilateurs fonctionnent parfaitement
    Y comprit celui du processeur, de l'alimentation, de la carte graphique, si elle est séparée ?