Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente ma chance
J'ai eu il y a bientôt un an une TV écran plat HD TNT (et tout le tintouin..) de marque AYA.
Aujourd'hui, je e suis dit que j'allais me regarder un DVD car c'est le néant total à la télé... Bref, mon lecteur DVD ne date pas d'hier, il a au bas mot 10ans...
Cependant, je suis courageuse et j'essaye... au début avec les cable rouge jaune et blanc comme j'avais l'habitude de la faire avec ma vieille télé, mais rien... alors je persevers et branche une peritel qui à mon grand bohneur m'affiche le menu du lecteur! Sauf que j'ai un double écran de ce menu avec des couleurs pas très standart...
Alors j'ai cherché sur des forums pour voir si je pouvais faire quelque chose mais que néni...
Alors est-ce parce que mon lecteur est trop vieux est qu'il ne peut faire ami-ami avec ma télé?
J'ai beau avoir cherché dans la notice de la télé il n'y a rien... d'ailleurs elle ne sert pas à grand chose... ah la la...
et si ça peut aider ma prise pour ordi fonctionne, ainsi que la peritel et le port USB... tout quoi... HELP!
Merci d'avance
-----