Gestion périphérique HUB USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gestion périphérique HUB USB



  1. #1
    invitea4fe857b

    Gestion périphérique HUB USB


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'utilise actuellement un HUB USB classique (4 downstream) afin de connecter deux cartes électroniques (cartes de commande de servomoteur) et deux caméras. J'arrive à communiquer correctement du pc aux différents périphériques grâce aux drivers et application associés. Et je peux visualiser sur mon PC les informations des périphériques.

    Maintenant, j'aimerais créer un nouveau HUB et driver afin de ne plus détecter, à partir du PC, les périphériques mais seulement le HUB. Puis configurer le HUB pour lui donner un nouveau nom et numéro que j'aurais choisit. Ainsi l'utilisateur ne pourra plus avoir accès aux données des périphériques.

    Je précise, que je connais les différents protocoles de communications des périphériques.

    Je fais appel à vous, pour savoir quel type de chip je peux utiliser sur mon HUB, et si le faite de créer un nouveau HUB et driver est une bonne idée pour ce que je veux faire...
    J'ai trouvé ce genre de HUB controller, mais je suis pas sur qu'ils soient adapté à mon utilisation : ISP1520
    Ou ce contrôleur e périphérique programmable, le CY7C67300.

    Merci,

    -----

  2. #2
    invitea4fe857b

    Re : Gestion périphérique HUB USB

    Avez déjà utilisé ce type de processeur :

    - CY7C67300
    - ISP1520
    - USB553xB

    Pour des hub usb? J'ai un peu de mal à comprendre leur fonctionnement. Avez vous une idée?

    Merci,

Discussions similaires

  1. périphérique usb
    Par invite0e98652e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2012, 12h19
  2. Périphérique IP
    Par pi1148 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2010, 23h55
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2009, 21h23
  4. périphérique I2C
    Par invite219d4326 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2007, 18h46
  5. Des Sciences de Gestion, ou de la Science appliquée aux Arts de gestion ?²
    Par invite5ecc4617 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2005, 18h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...