Alimentation caméra IP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Alimentation caméra IP



  1. #1
    Tech007

    Alimentation caméra IP


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté une caméra Trendnet avec transfo. 12V1A. La caméra consomme 7W selon le fabricant. Je n'ai pas de prise de suite à proximité. Puis je rajouter une rallonge DC 12V de 5 mètres sans soucis ?

    Ou si j'alimente la caméra par le POE, puis je quand même récupérer les donnée par WIFI ?

    Merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Alimentation caméra IP

    Citation Envoyé par Tech007 Voir le message
    Puis je rajouter une rallonge DC 12V de 5 mètres sans soucis ?
    Avec 10 mètres (aller/retour) de fil 1,5² , tu as une chute de tension de 0,117V

    Ou si j'alimente la caméra par le POE, puis je quand même récupérer les donnée par WIFI ?
    Un lien WEB sur la notice ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Tech007

    Re : Alimentation caméra IP

    Bonjour et merci

    voici le lien de la notcice: https://www.trendnet.com/langfr/prod...abs-solution02

    Par contre les rallonges du commerce ne sont pas en 1.5mm² mais plus en 0.25 mm² non ? http://www.amazon.fr/Rallonge-cordon.../dp/B00A792Z0C

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Alimentation caméra IP

    Elle est compatible POE: 802.3a . Donc tu peux utiliser un injecteur POE
    Citation Envoyé par Tech007 Voir le message
    Par contre les rallonges du commerce ne sont pas en 1.5mm² mais plus en 0.25 mm² non ?
    Tu es un marrant . Tu poses une question sur les pertes en ligne d'une rallonge sans donner un lien, ni sur la notice de ta caméra , ni sur la rallonge que tu envisages.

    Et ensuite, tu te plains qu'on réponde à coté de la plaque ! Pas tout à fait, car j'ai fait le calcul en supposant du 1,5² . Tu sais faire la règle de trois pour une autre section
    PS : Tu n'es pas forcé d'utiliser une rallonge du commerce, mais uniquement le jack
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Epzi

    Re : Alimentation caméra IP

    Bonjour,

    Pas de souci pour récupérer les infos par Wifi si tu alimentes en POE : les données transiteront par le réseau filaire jusqu'au switch, puis jusqu'au point d'accès wifi, et jusqu'aux machines, si tant est que ton switch POE soit relié au point d'accès (je pars du principe que tu as box wifi - switch POE - divers matériels). A choisir, je préfèrerais tirer un câble réseau de toute manière, ça t'évitera de bloquer une prise électrique, surtout que je suppose que ta caméra est située à l'extérieur.

Discussions similaires

  1. alimentation pour mini camera ccd?
    Par invite0b9bafeb dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/10/2016, 20h08
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 30/12/2014, 12h25
  3. Alimentation Solaire d'une caméra wifi
    Par invite370aa5c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/03/2012, 09h57
  4. alimentation intempestive d'une camera de recul
    Par fredolabricole dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/04/2010, 15h36
  5. Alimentation pour caméra Wifi
    Par invitea6df6c6b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2010, 15h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.