Bonjour,
Le DD contrôlé avec CrystalDiskInfo ne semble pas totalement fiable.
Pouvez vous me dire s'il peut néanmoins être utilisé en disque secondaire pour stockage sans risque de plantage.
Avec mes remerciements anticipés,
Cordialement.
-----
02/01/2016, 10h37
invite2d7144a7
Re : DD secondaire
Bonjour,
Si on veut du matériel fiable, une règle s'impose d'elle-même : ne pas utiliser les éléments pas totalement sûrs.
Donc ...
02/01/2016, 11h51
invitee05a3fcc
Tu crois pas qu'avec 17247 heures de fonctionnement , il n'aurait pas droit à une retraite dorée ?
03/01/2016, 11h54
invited3afead9
Oui DAUDET78, mais comme l'age de la retraite recule de plus en plus........
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
03/01/2016, 12h53
wizz
Envoyé par g21
Bonjour,
Le DD contrôlé avec CrystalDiskInfo ne semble pas totalement fiable.
Pouvez vous me dire s'il peut néanmoins être utilisé en disque secondaire pour stockage sans risque de plantage.
Avec mes remerciements anticipés,
Cordialement.
MS Office qui se plante, ça se réinstalle et on perdra juste un peu de temps
Photoshop qui se plante, idem
Un logiciel de montage vidéo, pareil
Windows qui se plante totalement, même sanction: perte de temps pour tout réinstaller comme avant le plantage, ou réinstaller sur un nouveau disque neuf (et jeter l'ancien sans regret)
Je prends un buldozer et écrase ce PC, tu peux toujours en acheter un autre
Son rapport de stage, ses photos de vacances, les vidéos de la naissance de tes enfants stockés sur un disque dur, en cas de plantage (définitif) de ce disque dur, même avec toute la fortune du monde, tu ne les retrouveras jamais, et ne pourras jamais en acheter chez Darty ou Fnac....
Un stockage (de ses données perso), ça doit se faire sur les supports les plus fiables possibles, ET EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES