Problème carte graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème carte graphique



  1. #1
    invite518df4f8

    Problème carte graphique


    ------

    Bonjour,

    J'ai un soucis lorsque je joue à n'importe quel jeu ( Je met ça en section FPS car je joue notamment à cs:go et pubg )

    J'ai fortement l'impression que ma cg est "moins puissante" que mon chipset intel, ce qui n'est pas normal au vu des benchmarks.

    J'ai une carte graphique Nvidia gtx 870m , et une intel HD Graphics 4600.
    Lorsque je joue à des jeux, je me met généralement sur secteur, pour plus de puissance, c'est bien connu sur pc portable. Hors, parfois, je gagne beaucoup plus de fluidité et de fps en débranchant le secteur. J'ai déjà lancer des jeux manuellement via ma cg nvidia et j'ai moins de performances qu'avec ma intel HD.

    Il y a eu un forum à ce sujet, comme quoi ce n'est effectivement pas normal, mais aucune réponse concrète du problème.

    J'en appelle donc à ceux qui s'y connaissent, qui pourrait m'aider car c'est très contraignant de faire tourner cs:go a 40fps alors que sur le benchmark je devrais être à bien plus.

    Certains évoquerais une sorte de "conflit" entre la cg et le chipset, mais j'ai déjà essayé de désactiver la HD graphics 4600 pour être sûr de n'être que sur la nvidia et rien n'y change, elle n'est vraiment pas performante.

    Les drivers sont pourtant à jour... Help !

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Problème carte graphique

    Bonjour, surement un problème de profil de gestion d'énergie en mode secteur, branchez le portable, clic droit sur la batterie et option d'alimentation et choisissez le mode le plus agressif performance

Discussions similaires

  1. [probleme carte graphique]
    Par invitee320e94b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2015, 20h56
  2. problème carte graphique
    Par invite9789dd03 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 43
    Dernier message: 27/06/2014, 11h33
  3. probléme carte graphique???
    Par mirroiratrou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2010, 13h29
  4. problème de carte graphique
    Par invite27b4125c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2008, 16h00
  5. Probleme de carte graphique!
    Par invitea368b0de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2004, 15h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...