Trouver l'adresse MAC d'une caméra. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Trouver l'adresse MAC d'une caméra.



  1. #31
    umfred

    Re : Trouver l'adresse MAC d'une caméra.


    ------

    en wifi direct via l'application PC téléchargeable sur le site chinois ? cf lien du poste #6

    -----

  2. #32
    djaro

    Re : Trouver l'adresse MAC d'une caméra.

    Impossible umfred relisez mon poste #25

    J’ai configuré plusieurs de ces cameras propriétaires
    Et chercher a vouloir afficher sur une page web pendant des heures et jours mais RIEN niet, nada..

    Pour cela dans le camera en plus de son firmware de configuration Il faut un autre firmware WEB UI … Sinon configuration uniquement par son application Android et même pas dans le cas par un exécutable pour PC fournit pour visionnage sur Windows comme il a téléchargé sur le site de YII tO uniquement en lecture c'est ni plus ou moins qu'un Player

    Au mieux afficher le flux en direct de la caméra si elle prend en charge le protocole rtsp j’ai reussi avec VLC bien sûr pas de configuration possible

    Alors perds pas ton temps jeryko a la recherche de l’arche perdu

    PS: Jeryko la page ali sur la nouvelle camera est en identifiant tu a du le copier le lien tout en étant connecté
    Dernière modification par djaro ; 02/03/2021 à 10h53.

  3. #33
    umfred

    Re : Trouver l'adresse MAC d'une caméra.

    il reste peut-être la solution du telnet pour la configuration (ça risque de demander un login/mot de passe, et ça risque d'être admin/admin ou admin et pas de mot de passe).
    Si l'application PC permet de visualiser l'image, c'est qu'il y a une connexion avec le pc, donc une adresse.

    Une autre idée me vient en tête: si elle est facilement ouvrable, essayer d'identifier le composant wifi de la carte électronique et en le cherchant sur le net, peut-être on trouvera un moyen de le configurer)

  4. #34
    djaro

    Re : Trouver l'adresse MAC d'une caméra.

    Ta persévérance me plait malheureusement Béh.NON pas possible non plus ton idée vu que l’application se connecte au cloud sans passer par un navigateur par rapport a ID de la camera qui a était enregistré , configurer et le compte créer à ce niveau et parfois la vidéo elle-même cryptée pour confidentialité..
    Maintenant s’ il y a l’as des as du clavier comme dans les séries !!!??

    Pour te donner un exemple avec les cameras configurées avec application V380.apk d’android sur PC si on télécharge la version pour Windows… encore qu’elle existe car tous les constructeurs ne le propose pas

    Un exemple ci-dessous mais sans accès paramétrage réseau (premier ID j’ai eteint) Avec accès également dans le monde entier comme les smartphones sur n’importe quel réseau Wifi
    V380.jpg

    V380_2.jpg

  5. #35
    umfred

    Re : Trouver l'adresse MAC d'une caméra.

    Si elle se connecte au cloud, c'est bien par une connexion internet (soit en direct via un module type 4G, mais j'en doute; soit via le réseau local avec la box ou via liaison Wifi et partage de connexion du smartphone).
    Et je répète que j'ai jamais mentionné de voir la vidéo via un navigateur, mais une potentielle page de configuration.
    Le telnet c'est un protocole de communication via console (ou invite de commande) qui permet de communiquer de façon textuelle avec un appareil et en général d'accéder (selon le matériel) à la configuration si non accessible d'une autre façon.

    Sinon dans ton application, rien n'est proposé si tu cliques (droit ou gauche) sur un des ID de caméra, ni sur l'engrenage en haut à droite.

  6. #36
    djaro

    Re : Trouver l'adresse MAC d'une caméra.

    "Sinon dans ton application, rien n'est proposé si tu cliques (droit ou gauche) sur un des ID de caméra, ni sur l'engrenage en haut à droite."

    Voila
    ID c'est pour allumer la camera que tu veux uniquement
    Et la roue crantée c'est pour enregistrer la camera sur un dossier de window avec pc allumé et logiciel
    tous les autres c'est la configuration l'image éclairage rotation ect..

    Et dans l'accueil du précédant post le replay c'est accès a la carte sd de la camera mais payant
    sinon a partir du smartphone gratuit pas de téléchargement car payant également
    Aucun paramétrage réseau... Là on a fait le tour je pense
    Nom : RCR.jpg
Affichages : 205
Taille : 44,7 Ko

  7. #37
    djaro

    Re : Trouver l'adresse MAC d'une caméra.

    Au moins ça va servir au autres pour les personnes qui veulent utiliser si la camera est compatible avec apli V380

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Adresse IP d'une caméra de recul pour véhicule
    Par EricDG dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2020, 19h56
  2. fixer une adresse IP d'une camera
    Par invite2b24b408 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2011, 21h09
  3. Caméra IP inaccessible via adresse ip
    Par invitef72b9fed dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2011, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.