Performances basses comparés aux composants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Performances basses comparés aux composants



  1. #1
    Tayk0

    Performances basses comparés aux composants


    ------

    Bonjour à tous, je fais ce poste car j'ai récemment changé de config pc que voici:
    CPU: I7-10700 3.8ghz
    Ram: Tforce 16go ddr4 (une seule barrette de 16go)
    GPU: zotec rtx 3070 8go
    alim: 650w
    carte mère: asus z490

    Je penses avoir une config relativement décente me permettant de faire tourner tout mes jeux favoris et 2k 144fps ou au pire downgrade pour les plus gourmands et passer en 1080p pour privilégié la fluidité.
    Le problème c'est que je peine a faire tourner warzone a plus de 100fps, que les graphismes soit au plus bas ou optimisé.
    J'ai modifié pas mal de réglage dans le panneau de configuration nvidia pour encore optimiser mais pareil dure de dépasser les 100fps constant.
    En plus mon gpu chauffe assez peux (55°c)
    Je me demande donc si ma carte graphique n'est pas (trop) bridée ou si alors mon système n'est pas assez performant pour faire tourner des jeux en 2k 144fps
    Merci a vous cdt.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Performances basses comparés aux composants

    les autres ont le même souci ou pas ? sinon ça doit venir de warzone lui-même

  3. #3
    alderick

    Re : Performances basses comparés aux composants

    Bonjour,

    Déjà il y a une confusion dans les termes :

    2K = 1080p = FullHD
    4k = 20160p = UHD

    et 1440p = WQHD

    Encore que pour 2K et 4K ce sont des abus de langage car ils correspondent à 2048 et 4096 de large au lieu des 1920 et 3840 de nos écrans.

    Donc si tu parles bien de WQHD, faut pas espérer tourner à 144 fps sur tous les jeux, loin de là. Les 100 fps que tu annonces sont tout à fait dans les clous de cette config en 1440p
    Tout comme faut pas espérer avoir plus de 60 fps en 4K avec cette même config.

Discussions similaires

  1. Performances USB
    Par johnpaul14 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2020, 11h49
  2. Performances PC pour jeu
    Par keeganx dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2018, 20h12
  3. Performances: seven ou xp
    Par invitebdd28d04 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/11/2010, 07h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...