All in one Docking 875 cd d'installation
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

All in one Docking 875 cd d'installation



  1. #1
    roland59

    All in one Docking 875 cd d'installation


    ------

    Bonjour a tous.
    Quelqu'un(e) saurait il où je pourrais trouver ce cd d'installation, il ne m'a pas été livré avec l'appareil (mais il y a plus d'un an....)
    Merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    en principe pas besoin de pilote, tu branches ton disque dessus, tu l'allumes et ça va monter ton disque si il est opérationnel.

  3. #3
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Salut, Umfred, oui, je m'en sers comme çà depuis 1 an, mais je n'avais jamais lu la notice et, l'ayant lue, je vois qu'il y a plein de fonctions intéressantes et surtout rapides...
    Tu as toutes les fonctions qui s'affichent a l'écran

  4. #4
    umfred

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    je ne vois pas trop de quel écran tu parles, le dock n'a pas d'écran, mais tu peux trouver une description assez détaillé je crois ici https://fr.gearbest.com/laptop-acces...pp_227146.html (c'est un site de vente, il y a beaucoup de visuels)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Ben non, pas l'écran du dock, y n'a pas...
    En fait, le cd installe un logiciel sur ton ordi (ou le mien selon le cas....) et tu as plein de fonctions a cliquer depuis MON ordi (ou le tien....)

  7. #6
    umfred

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    si tu as le nom du logiciel sur la doc, ça doit être facile de retrouver; là, moi je ne peux pas deviner.

  8. #7
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Non, le nom n'y est pas......J'ai cherché, tu penses...
    Mais sur la notice (le mode d'emploi...) en fait cette notice te décrit la façon de "manier" le logiciel qui est sur le cd et de le configurer

  9. #8
    umfred

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    le nom du logiciel doit forcément y figurer (sur les captures d'écrans par exemple)

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Hello!
    C'est'y ça que tu cherches?
    https://wintohdd.fr.malavida.com/#gref
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Salutatoi, Archéos, bin non, c'est pas çà, çà n'a rien a voir....MAIS...ton logiciel semble intéressant quand même...J'va r'garder çà d'plus près..
    Mais ce que je cherche, c'st le logiciel d'utilisation du "DOCK all in one (tout en un....je traduis.....(lol..) Ref 875

  12. #11
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    le nom du logiciel doit forcément y figurer (sur les captures d'écrans par exemple)
    ?????????????????? Quelles captures d'écran? j'ai un bout d'papier comme notice...J'vais faire une capture d'écran avec l'bout d'papier?

  13. #12
    umfred

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    sur ton bout de papier, il y a bien des images du logiciel (=captures d'écran du logiciel), non ? sinon essais de prendre une photo (ou un scan) de ta notice, qu'on essaie d'y voir clair.

  14. #13
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Bin oui, chuis con..j'avais pas regardé...çà s'appelle (du 18 juin).....PCClone EX Lite
    Mais je viens de regarder, faut rentrer N° carte bancaire pour télécharger...

  15. #14
    umfred

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    c'est donc juste un soft pour faire un clone de disque
    tu peux le télécharger ici sans problème > https://www.adata.com/us/consumer/613?tab=downloads

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Bin oui, chuis con..j'avais pas regardé...çà s'appelle (du 18 juin).....PCClone EX Lite
    Mais je viens de regarder, faut rentrer N° carte bancaire pour télécharger...
    Et en plus Malwarebytes Antimalware n’aime pas ce site, et m’a alerté quand j’ai cliqué sur le lien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    champetre

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Bonjour,

    Rappel : TOUJOURS récupérer les logiciels liés au hardware sur le site du fabricant !!!

    C'est élémentaire, mon cher Watson.

  18. #17
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Citation Envoyé par champetre Voir le message
    Bonjour,

    Rappel : TOUJOURS récupérer les logiciels liés au hardware sur le site du fabricant !!!

    C'est élémentaire, mon cher Watson.
    Bonjour, Champetre, et s'il n'y en a pas ?

  19. #18
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    c'est donc juste un soft pour faire un clone de disque
    tu peux le télécharger ici sans problème > https://www.adata.com/us/consumer/613?tab=downloads
    RE...
    Je viens de le télécharger, et de l'installer (il a meme créé un raccourci sur le bureau) et....il ne s'ouvre pas..

  20. #19
    JPL
    Responsable des forums

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Bonjour, Champetre, et s'il n'y en a pas ?
    Bonne question. J’ai regardé par curiosité et je n’ai rien trouvé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  21. #20
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    J'ai demandé aux "Yellows" hier, ils m'ont répondu (en gros....en disant d'aller me faire Enc.................en passant par la Grèce, ou même ailleurs)

  22. #21
    JPL
    Responsable des forums

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    La seule chose que j’ai trouvée, c’est ça : http://www.onsite-computers.co.uk/al...n-drivers.html.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  23. #22
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Je viens de le télécharger , installé (set up ), il a créé un raccourci sur le bureau (il est donc installé), mais je ne peux pas l'ouvrir....Tu peux essayeer, si tu veux, le fichier n'est pas gros.
    (MEME chose qu'en # 18) Mais, merci quand même...

  24. #23
    umfred

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    ce soft se lance si j'ai compris via le bouton backup du dock. ils disent quoi dans la doc que tu as entre les mains ?

  25. #24
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    JUstement lil ne se lance pas..
    Sur la notice, il est marqué que pour le lancer, "double click" ou click droit et "installer"....Merci; mais si je fais, çà fait mine (une demi seconde......) de se lancer et rien
    En fait il ne se lance pas...

  26. #25
    misterybean

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Salut ,

    Je viens d'en acheter un , et sur la notice , il est marqué de télécharger ceci : https://www.touslesdrivers.com/index...3&v_code=68241

    Je ne l'ai pas encore installé , vu que je ne fais que du transfert , donc , à voir

  27. #26
    misterybean

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    EDIT : je viens de tester , ça demande une clé d'activation

    Je pense qu'il n'est plus gratuit

  28. #27
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Citation Envoyé par misterybean Voir le message
    EDIT : je viens de tester , ça demande une clé d'activation

    Je pense qu'il n'est plus gratuit
    Oui, j'ai vu çà hier....
    Et, si tu as lu la notice, tu vois qu'il serait plus aisé de se servir de ce logiciel.....

  29. #28
    umfred

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    c'est le même logiciel que celui que je mentionnais. La clé n'est pas fournie avec le dock ? (une étiquette collée sur la notice, une carte, ...)
    Sinon il doit pouvoir s'utiliser 30 jours à la façon d'un shareware (vu la mention Lite, qui en général indique une version allégée du logiciel)

  30. #29
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Citation Envoyé par misterybean Voir le message
    Salut ,

    Je viens d'en acheter un , et sur la notice , il est marqué de télécharger ceci : https://www.touslesdrivers.com/index...3&v_code=68241

    Je ne l'ai pas encore installé , vu que je ne fais que du transfert , donc , à voir
    Et au fait, puisque tu dis que tu viens de l'acheter, tu ne peux pas demander à celui qui te l'a vendu ce cd ou le lien? Car moi, comme dit plus haut,j'ai demandé aux yellows de me le donner et la réponse à été. Vous avez acheté ce matériel il y a plus de 6 mois, de ce fait, la garantie est expirée et en gros...allez vous faire fou. Tre

  31. #30
    roland59

    Re : All in one Docking 875 cd d'installation

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    c'est le même logiciel que celui que je mentionnais. La clé n'est pas fournie avec le dock ? (une étiquette collée sur la notice, une carte, ...)
    Sinon il doit pouvoir s'utiliser 30 jours à la façon d'un shareware (vu la mention Lite, qui en général indique une version allégée du logiciel)
    non, y a rien de mentionné

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Biochimie] docking
    Par chemsse dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2009, 23h10
  2. [Divers] Bioinfo- docking
    Par vpharmaco dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2009, 22h46
  3. [Biochimie] help (docking moleculaire)
    Par invite1dc467d1 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 22h05
  4. [Biochimie] Docking Protéine-Ligand
    Par invitebad010e9 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2009, 12h01
  5. docking
    Par invite63a24a58 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 16h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...