Double câble interne de tour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Double câble interne de tour



  1. #1
    Nevadass92

    Double câble interne de tour


    ------

    Bonjour à vous !

    Je vous explique mon petit soucis : j'ai récemment fait l'acquisition d'une toute nouvelle tour (avec des nouveaux composants). La sekira MSI 500G. Elle est dotée de plusieurs port USB, audio etc. Elle est aussi composé de plusieurs ventilateur a l'avant.

    Le hic c'est que sur ma carte mère je n'ai pas assez de port pour tout brancher et profitez pleinement de ma tour. Sur les deux ventilateurs avant je ne peux en brancher qu'un seul et pareil pour les Câble USB 3.0 une série de deux et uniquement utilisable. (Sur 4 ports au total)

    J'ai un Watercooling avec trois Ventilateur qui sont tous branché en série et je m'étais demandé si je pouvais brancher les ventilateurs de la tour dans cette même série ou si cela n'était pas conseillé 

    Aussi je me suis demandé s'il existait des doubles câbles comme le Watercooling pour brancher tout les ports USB sur une même prise mais je ne trouve pas du tout le nom sur internet.

    J'espère avoir été compréhensible, si besoins j'expliquerai plus clairement certains points ! 

    Merci à vous !

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : Double câble interne de tour

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Nevadass92 Voir le message
    J'ai un Watercooling avec trois Ventilateur qui sont tous branché en série et je m'étais demandé si je pouvais brancher les ventilateurs de la tour dans cette même série ou si cela n'était pas conseillé 
    Tu nous ferais une bonne photo de ce montage "en série", stp ?

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Double câble interne de tour

    Bonsoir, celà ne nous aide pas vraiment, on a la tour, mais on ne connait pas la carte mère qui elle va proposer des ports USB arrière et des Headers pour brancher ceux de la tour ... on peut toujours rajouter une carte PCI-E USB3 avec connecteurs internes .

    pour les ventilateurs, il y a des doubleurs, ou des adaptateur de prise d'alimentation Molex ou Sata vers prises Fans ... voir une baie 5"1/4 contrôleur de ventilateurs ..

Discussions similaires

  1. [Autre] Tester cable doublé rouge et noir haut parleur
    Par maaaap dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/09/2020, 07h55
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2015, 20h46
  3. Commande moteur tour à tour
    Par jerome8804 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/09/2014, 12h02
  4. Recherche solution de thermostat "VMC double flux + Cable chauffant"
    Par bob21dd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2012, 21h00
  5. Fonctionnement interne VMC double flux autogyre 90%? et régulation ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/11/2012, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.