Bonjour,
Signification du sigle EMDTQINLFPLD : "en moins de temps qu'il ne faut pour le dire".
Voila le problème : en bas à droite de mon Smartphone, il y a un icône représentant un appareil photo, qui permet de lancer l'appli de camera sans devoir faire le schéma de connexion. Cette "commodité" est une plaie , il suffit que je passe la doigt légèrement sur cet icône pour lancer l'appli, au moment ou je range l’appareil. Et bien sûr cette appli met l'éclairage à fond et n'a pas de time out. Un quart d'heure après, ou guère plus, je sens l’appareil chaud, je me demande pourquoi, et je vois qu'il n'a plus de batterie.
Comment enlever cette m***e ? Je me foue de devoir faire le shéma pour prendre une photo, je ne fais pas des safaris tous les matins. Je désire enlever ce truc. Merci votre aide.
Je n'ai pas trouvé la réponse sur (le moteur de recherche qui est bien assez référencé comme ça, c'est pas la peine de retaper encore son nom), je ne trouve que des "comment désactiver ou désinstaller une appli"....
PS : cet appli n'est pas désinstallable (autre plaie : qu'il existe de telles applis parmi les non vitales).
-----