bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

bluetooth



  1. #1
    Leamika

    bluetooth


    ------

    Je suis nouvelle sur le forum je sais pas si mon poste est au bon endroit.
    Voila j'ai un ordinateur portable avec un haut-parleur bluetooth parfois le son coupe 3 ou 4 secondes et aussi parfois je suis branché mais cé le son de mon ordi qui joue je me débranche du Bluetooth et me reconnecte et tout est correct,ece normal

    -----

  2. #2
    Ernum

    Re : bluetooth

    Salut et bienvenue,

    Citation Envoyé par Leamika Voir le message
    Bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas si mon post. est au bon endroit.
    Voila, j'ai un ordinateur portable avec un haut-parleur bluetooth, parfois le son coupe 3 à 4 secondes, parfois je suis branché mais c'est le son de mon ordi. qui joue et si je me débranche du Bluetooth et me reconnecte, tout est correct, est-ce normal?
    non en effet, j'ai un oncle, un fameux bricoleur, il aurait pu t'aider mais il est occupé au fond d'son atelier en ce moment.


  3. #3
    djaro

    Re : bluetooth

    Citation Envoyé par Ernum;6949839 [B
    ne, post. à, c'est, et si[/B]
    Salut Ernum Ahh.. la galanterie Je te trouve un peu sévère avec la dame (nouvelle) venue au forum à moins d’une faute aussi !! L’essentiel c’est d’être claire et compréhensible pas un charabia comme j’ai pu constater parfois. Par contre j’ai pas capté la Java !!!

    Sinon pour le problème de Leamika beaucoup de paramètre à prendre en compte la version du Bluetooth du HP, par rapport à la version du Bluetooth de l’ordinateur
    qui d’ailleurs quelle version de Windows ?

    Aussi dans le cas de présence d’autres appareils Bluetooth comme le smartphone ou autres si de plus appairer à l’ordinateur déjà sans pour autant être connecté bien sur
    En général, pas besoin de désactiver ces autres appareils, mais ils peuvent s’interférer par la recherche automatique qui peut avoir lieu et causer des problèmes de fonctionnement

    A essayer aussi en désactivant le Wifi de l’ordinateur qui recherche des réseaux automatiquement en silence un cas que j’ai pu remarquer sur une tablette
    Faire le test également en connectant le HP a votre smartphone ou à un autre ordinateur
    Pour voir si ce problème persiste de façon à éliminer le matériel concerné
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  4. #4
    jiherve

    Re : bluetooth

    bonjour
    dans le temps il existait un onglet gestionnaire de l'alimentation lié au Bluetooth, celui ci a disparu de ma version W10 mais à tout hasard:
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...3-ff2a4e3e606e
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ernum

    Re : bluetooth

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Salut Ernum Ahh.. la galanterie Je te trouve un peu sévère avec la dame (nouvelle) venue au forum à moins d’une faute aussi !! L’essentiel c’est d’être claire et compréhensible pas un charabia comme j’ai pu constater parfois. Par contre j’ai pas capté la Java !!!

    ...
    Bah, les fautes c'est pas vraiment important en effet, ce qui l'est c'est de ne pas prendre le temps d'écrire les mots en entier ("cé" pour c'est et "ece" pour est-ce), du coup comme la dame, je n'ai moi non plus pas de temps à perdre et comme mon oncle, j'ai autre chose à faire.

    Ceci dit et encore une fois, je te souhaites la bienvenue Leamika, sans rancune.

  7. #6
    Leamika

    bluetooth

    Bonjour
    Voila j'ai un ordinateur portable avec un haut parleur Bluetooth parfois le son sort de mon ordinateur au lieu de mon haut-parleur. Je dois me déconnecté et me rebranché . Après tout est ok.Ece normal .
    Merci

  8. #7
    Leamika

    Re : bluetooth

    j'ai Windows 10 je dois parfois me déconnecté de mon haut-parleur Bluetooth et me reconnecté ca fais ca une fois par semaine sinon aucun problème je voulais juste savoir si cé normal. Mon ordi est neuf et mon haut-parleur aussi.

  9. #8
    Leamika

    Re : bluetooth

    Je ne sais pas la version de mon haut parleur et je ne sais pas comment suprimer mon 1 post fais hier lol

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : bluetooth

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par Leamika Voir le message
    Je ne sais pas la version ...
    Les deux fils, ouverts sur le même sujet et avec le même titre on ne peut plus explicite, ont été fusionnés.

  11. #10
    djaro

    Re : bluetooth

    Citation Envoyé par Leamika Voir le message
    ca fais ca une fois par semaine sinon aucun problème .
    Dans ce cas je pense que vous cherchez des problèmes là où il n’y en a pas !
    N'ayant pas de précisons sur le HP dans le cas ou l’alim sur batterie pensez a la charge n’attendez pas la décharge profonde
    Bonne continuation....
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?
    Par pog347 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2017, 10h29
  2. [Numérique] PCB bluetooth
    Par pjl007 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/11/2016, 15h41
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 02/03/2015, 14h27
  4. Projets Bluetooth (capteur mémoire/bluetooth senseo)
    Par BabaTiste dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2014, 11h59
  5. usb bluetooth vers hdmi bluetooth
    Par Electech dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2011, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.