Processeur!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Processeur!

VOCIN

Processeur!

------

J'ai actuellement un processeur intel i3, et vu que j'aimerai joué à certain jeux sans que ça crash, je voudrais savoir si il serai possible avec mon ordinateur portable de le changer en i5 ou mieux? si je oui, quel marche possible? et si non est-ce qu'il pour joué a des jeux nécessitant au moins un i5 de processeur. Merci

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : Processeur!

Il y a des portables en i5 et même i7, mais comme le processeur des portables est soudé, il me semble, sur la carte il faut changer d’ordinateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

antek

J'ai entendu parler de portables où les éléments sont changeables, mais je ne sais pas ce que ça vaut !
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

VOCIN

En fait j'ai vu qu'il existé des carte graphique externe/Usb... mais je suis trop débutant pour savoir si ça vaut le coup ou si il faudrait pas mieux que je change de pc clairement??

5. A voir en vidéo sur Futura
    leon19

Bonjour,

Sans savoir quel est la marque du pc et le modèle bien difficile de répondre , avec un modèle connu il y a peut être une explication dans la doc de la marque pour changer le processeur , et si la carte mère peut être adaptée au voltage voulu et au bus de données , en somme si les spécifications de ces cpu et de la carte mère sont adaptées. Avec un pc de modèle connu il peut se trouver un tuto pour ouvrir et démonter les éléments. Si le processeur est soudé le changement est impossible par un particulier .

https://www.lenovo.com/fr/fr/faqs/in...qwant.com%252F

Bonne journée.

Discussions similaires

1. processeur
    Par hnico974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2019, 19h45
  2. processeur
    Par inviteb4beade9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2008, 16h13
  3. processeur à 100%
    Par invite1ecebe34 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/06/2005, 16h28
  4. processeur
    Par invitefa47a8af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2004, 13h18
  5. processeur
    Par invite647a8664 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2004, 20h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...