Appairer un casque bluetooth sur tv Sony bravia - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Appairer un casque bluetooth sur tv Sony bravia



  1. #31
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Appairer un casque bluetooth sur tv Sony bravia


    ------

    Ça fait 20 ans que j’en porte, mais ce n’est pas en une semaine qu’on s’habitue. Au début c’est une question de volonté. Pour un déficit léger ou modéré on peut se contenter d’embouts standards en dômes assez aérés, mais dès que le déficit devient en peu prononcé il faut en effet avoir des embouts moulés dans le canal auditif qui ne communiquent avec l’atmosphère externe que par un petit évent. Je les mets en me levant et je ne les quitte que le soir ; je m’y suis très bien habitué. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est les mettre de temps en temps en estimant qu’il y a des périodes où l’on peut s’en passer : c’est l’échec assuré. De toute façon c’est ça, ou on s’isole socialement. L’électronique de ces appareils ne cesse de s’améliorer et il y a une nette différence de rendu entre les appareils actuels et ceux datant de 5 ans ou plus. Certes le haut de gamme reste cher, mais même les appareils moins coûteux bénéficient de ces améliorations.

    Pardon pour ce hors sujet.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #32
    umfred

    Re : Appairer un casque bluetooth sur tv Sony bravia

    Après, il y a des solutions qui permettent l'utilisation de 2 casques https://www.cdiscount.com/high-tech/...+sans+fil.html
    De toute façon, si tu avais réussi l'appairage, tu aurai eu la même problématique

  3. #33
    roland59

    Re : Appairer un casque bluetooth sur tv Sony bravia

    Bonsoirtousse.
    JPL.. OK, on neva pas'etrndresur le sujet, qui serait evidemment hors sujet...MAIS.......Tu sais que chat échaudé craint l'eau ...(mais meme s'il n'a pas été échaudé, il craint l'eau...donc,c'est nul...sourires..) bref.. tu assurement raison sur le fait que cesoit une question dr volonté. ....
    Humfred.. tu veux dire qu'en bluetooth, ça couperait les hp...?

  4. #34
    umfred

    Re : Appairer un casque bluetooth sur tv Sony bravia

    bah oui, quand tu les utilises avec ton téléphone, tu n'entends que dans les écouteurs, pas dans le téléphone aussi ?

  5. #35
    roland59

    Re : Appairer un casque bluetooth sur tv Sony bravia

    Salut, Humfred, effectivement.. .......

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réparation casque Bluetooth
    Par Dadida dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2022, 12h29
  2. [Brun] Problème casque bluetooth Jbl e40bt
    Par Matheux56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2018, 08h04
  3. [Autre] Problème casque bluetooth
    Par seb2400 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2018, 22h08
  4. appairer en Bluetooth deux appareils muets
    Par fbedon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2017, 18h31
  5. [Autre] Réparation casque bluetooth
    Par JS7777 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2016, 20h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...