Bonjour à tous,
J'ai récupéré une imprimante Laser Brother MFC-L8690 CDW, qui affiche une erreur "impr impossible 05", quelqu'un pourrait-il m'aider dans la recherche de la panne de cette machine.
Je ne parviens pas à lui faire faire quoique ce soit (ni scan, ni impression),
J'ai contacté le SAV Brother, mais soit il faut soit que je l'envoie chez eux soit que je fasse passer un réparateur, vu le poids de la bête , je vais devoir vendre un rein rien que pour payer le transport, sans savoir le coût de la réparation ou bien même du devis, je suis retraité (avec une petite retraite), je vous précise que j'ai récupérée l'imprimante, qui à environ 5 ans, par l'intermédiaire de mon infirmière, qui en change régulièrement...
Donc voilà pourquoi je fais appel aux volontaires de ce forum qui voudront bien m'aider dans la résolution de cette panne, et je les en remercie d'avance.
Donc l'imprimante, lorsqu'elle est branchée au secteur commence à démarrer puis affiche auto diagnostic, puis "impr impossible 05", je suis incapable d'aller plus loin. J'ai lu sur internet que soit le four ou un petit capteur de détection du papier en sortie pourrait être, j'ai commandé cette dernière pièce (à 12 euros) et je l'ai changée sans aucun résultat.
Pour l'instant je suis dans l'expectative c'est pourquoi je fais appel à vous.
Totolito
-----