Bonjour , j'ai du mal à faire cet exo , si vous pouviez me donner des indices sa serait sympa .
personne ne peut me donner quelques indices s'il vous plait
Excuses moi, je répondais à une autre question. Je te propose de poser De là tu calcules en faisant attention de ne pas prendre A. tu calcules et là tu vas trouver .
Envoyé par JAYJAY38 Excuses moi, je répondais à une autre question. Je te propose de poser De là tu calcules en faisant attention de ne pas prendre A. tu calcules et là tu vas trouver . excuse mais moi j'arrive à
Envoyé par Lignorant excuse mais moi j'arrive à Jusque là c'est bon. Mais il te faut un nombre complexe comme z, c'est à dire une partie réelle et une partie imaginaire. Tu vois bien qu'à partir de tu ne peux pas dire quelle est la partie réelle et la partie imaginaire. A partir de là, il faut multiplier par le conjugué du dénominateur. c'est à dire tu multiplie par . Comme cela tu n'auras plus de au dénominateur et tu auras
Salut! mod : module mod z' = 2 mod (z-2)/mod(conj z -2) avec z=x+iy et là sa tombe !!!! http://perso.orange.fr/gilles.costan...ers/CoursT.htm le cours !!!!!
Envoyé par Lignorant excuse mais moi j'arrive à T'en es ou ?
c'est bon j'ai reussi il me reste pu que la question et et 3 a b c