urgent : defis mathematique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

urgent : defis mathematique



  1. #1
    invitedf952a08

    urgent : defis mathematique


    ------

    m et n sont de entier naturelle non égal â 0 , et R7-(m/n)>0 . prouver que : R7-(m/n)>1/(m*n)

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : urgent : defis mathematque

    Euh

    http://forums.futura-sciences.com/thread72888.html

    Pour ceux qui l'auraient oublié, le but premier de ce forum n'est pas d'être un supermarché où chacun vient avec un énoncé et repart avec une solution, mais plutôt d'engager des discussions et débats scientifiques.
    En conséquent, je vous rappelle que les demandes d'aide sont tolérées, mais uniquement si les gens qui en font montrent qu'ils ont réfléchi un minimum aux problèmes qu'ils postent et arrivent donc avec une question précise et des explications de ce qu'ils ont déjà fait, là où ils bloquent, ce qu'ils ont essayé, ce qui a échoué, etc...
    Les autres participants seront aussi plus enclins à vous répondre si vous faites cet effort que si vous vous contentez de recopier un énoncé...
    afin de rendre le forum plus lisible, merci de trouver un titre explicite permettant à chacun d'avoir une idée du sujet évoqué.



    C'est quoi R7 ? L'arrière petit-fils de R2, lequel D 2 ?

  3. #3
    invite03f2c9c5

    Re : urgent : defis mathematque

    Plus une demande est urgente, moins les participants du forum ont envie d'y répondre vite.

    En termes mathématiques, on dira que la rapidité de la réponse est une fonction strictement décroissante de l'urgence de la demande.

  4. #4
    invite7ffe9b6a

    Re : urgent : defis mathematque

    Citation Envoyé par DSCH Voir le message
    Plus une demande est urgente, moins les participants du forum ont envie d'y répondre vite.

    En termes mathématiques, on dira que la rapidité de la réponse est une fonction strictement décroissante de l'urgence de la demande.
    reste à montrer qu'elle se comporte comme e-x.


    Plus sérieusement, cela ne coute pas grand chose de dire Bonjour, je suis en seconde ou autre, d'écrire proprement son probleme de dire ce qu on a essaye de faire meme si c'est faux ou si on arrive rien a faire le dire aussi parce que un petit indice suffit peut etre a débloquer tout le probleme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedf952a08

    Re : urgent : defis mathematque

    je m exuse de mon comportement qui est incorrecte mais j été un peu pressé dsl

  7. #6
    invite7ffe9b6a

    Re : urgent : defis mathematque

    Citation Envoyé par magic-men Voir le message
    je m exuse de mon comportement qui est incorrecte mais j été un peu pressé dsl
    ok, ce n'est pas particulierement toi qui est visé mais c'est la répétion de nombreux poste du style "grouillez vous de me donner la réponse et puis je me barre"

    sinon pour revenir a ton probleme

    R7 c'est quoi?
    une constante ?
    quelque chose de particulier?
    r^7?

  8. #7
    invitedf952a08

    Re : urgent : defis mathematque

    non ca veut dire racine je ne savais pas comment l écrire . voila j ais arriver a 2r7>1/m*n et r7>m/n mais je block la .
    (merci de votre compréhension )

Discussions similaires

  1. 2 défis majeurs à relever
    Par inviteef31276e dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/07/2007, 08h15
  2. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  3. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47