Reussir en 1ere s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Reussir en 1ere s



  1. #1
    invite0df0b005

    Reussir en 1ere s


    ------

    Je passe en 1ere s general l'année prochaine et pour l'instant je suis en vacances .Selon vous, comment bien preparer la 1ere s ?Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    Cassano

    Re : Reussir en 1ere s

    C'est simple. Profites de tes vacances. Amuse toi, vide toi la tête, ne bosse pas, fait tout ce que tu ne peux pas faire pendant l'année scolaire... tu aura bien assez le temps de voir comment réussir ta 1ereS quand ca aura commencé...
    "Vous qui entrez, laissez toute espérance" Dante

  3. #3
    bubulle_01

    Re : Reussir en 1ere s

    Tout dépend de ton profil : bosseur, glandeur, ou autres ...
    Sachant qu'avec mon vécu, je ne pourrais te guider que si t'es du genre "glandeur".

  4. #4
    Guillaume69

    Re : Reussir en 1ere s

    Bonjour

    Je ne dis pas mieux. Se reposer pendant les vacances, travailler suffisamment pendant l'année. C'est tout

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    taladris

    Re : Reussir en 1ere s

    Comme l'on dit les autres: se reposer pendant les vacances d'été et travailler régulièrement pendant l'année.
    Mais bon, si tu viens sur un forum de maths en plein mois d'aout, tu dois être du genre sérieux

  7. #6
    stross

    Re : Reussir en 1ere s

    Moi je me souviens, pendant les grandes vacances, je sortais. Puis franchement tu n'as rien à réviser pour la rentrer. Ca se fait tout seul tu verras. Comme une premiere fois lol .

    Restons sérieux. Tu verras ce n'est pas aussi monstreux que certains le disent. Il suffit de donner un travail régulier, et ça passe tout seul ne stresse pas, ne t'en fais pas

  8. #7
    invite1a2d3d68

    Re : Reussir en 1ere s

    bonjour,

    En Septembre je rentre aussi en 1ère S (option SI), je revise déjà un peu le programme et je refais quelques exercices de 2nde que j'ai le moins réussi...Pour ma part je préfère faire comme ça même si j'ai un bon rythme de travail.Aprés cela dépend de toi et de comment tu te débrouille au travail.

Discussions similaires

  1. Secret pr réussir sa prépa?
    Par invited801eb0f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/06/2011, 09h56
  2. Fin de seconde/ 1ere S : Progresser et réussir?
    Par invite90cb2a05 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/04/2008, 11h49
  3. réussir la fécondation
    Par invite54a37212 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2008, 15h33
  4. Méthodes pour réussir en HG !!
    Par invite900964e0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2007, 14h54