Maths
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Maths



  1. #1
    invitef8c2c8db

    Angry Maths


    ------

    Bonjour,
    J'aime les maths.
    Vraiment. dsl si c'est dit un peu crash, mais bon.
    Non vraiment, j'aime vraiment les maths, je le sens. Je fais de la programmation java (depuis peu), j'ai fais une colo ou on aprenais a compter en binaire, en exadécimal, j'ai A-DO-RE...
    Mais voila, je commence l'année...
    1ere note de maths : 7.5/20...
    Je n'arrive pas a synthétiser ce que la prof veut... je pense que je suis pas fait pour ce systeme d'aprentissage, masi il faut pourtant que je me mette dans le bain! sinon, ++les ecoles sup!
    Donc quequ'un a t'il un "truc", ue astuce (même si elle demande bcp de travail) pour me décoincer? ou juste un tout petit conseil?
    svp, j'en ai trop marre la.
    Mais je viens de finir mon premier logiciel de cryptage ^^ content lol.
    ha oui, ps : je ne suis pas un geek j'ai des ami'e)s qui n'aiment pas l'ordi, je fais un tas de sorties etc... ^^ juste pour préciser

    -----

  2. #2
    invite105e44e3

    Exclamation Re : Maths

    lol t'est un geek avec des mauvaises notes, c'est du jamais vu ca
    Mais y'as pas vraiment de "truc" pour te decoincer. Sinon etudier beaucoup et aller en recuperation ( moi sa m'as aider )




    Ou bien si t'aime jouer avec le feu copier ou bien licher le prof pour que tu repasser ton exam'
    Bonne chance

  3. #3
    Duke Alchemist

    Re : Maths

    Bonjour.

    Tu aimes davantage l'informatique que les maths (sauf si tu considères que compter en binaire ou en hexadécimal soit mathématique).
    Il serait peut-être utile de nous indiquer ton niveau et voir sur quels types d'exos ou si il y a une incompréhension du cours...
    Quel était le thème abordé dans ton devoir ? Quel a été le problème à celui-ci ?

    Et si ton dada est l'informatique, essaye de trouver des applications à ce que tu pourrais programmer... Qui sait, cela pourrait rentrer plus facilement ?

    Cordialement,
    Duke.

  4. #4
    DomiM

    Re : Maths

    Bonjour,

    ça me donne une idée,

    Les langages informatiques tendent à se rapprocher du langage humain avec des outils de plus en plus conviviaux alors que les maths tendent à se complexifier en augmentant sans cesse les signes cabalistiques.
    Ai je tord ?
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef8c2c8db

    Re : Maths


    merci de vos réponses...
    mais non, j'aime vraiment les maths, c'est à dire que je sens que j'aime l'esprit logique, etc... quand j'aprend une leçon, je vois à quoi elle pourrait servire, etc... bon j'aime bien l'ordi, faut dire que sa à un pêtit coté mathématique non?
    Bon, je vais bosser à mort, et je vais voir ce que sa donne... la technique de lincher le prof etc, heu...
    sinon, pour les palications de maths en programmation, j'ai fai un minilogiciel qui resoult le théoreme de thales, pythagore, calcule les aires, volume et perimetres de differents figures, etc... ^^
    le devoir était sur le sens de variation des fonctions... masi je n'arrive pas à voire l'interet d'additionner ou de faire UoV... donc sa coince!

Discussions similaires

  1. Différence entre les maths en terminale et les maths dans le supérieur
    Par invite06ae9913 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 21h18
  2. [Histoire des maths] Les maths qui guident
    Par Sephi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2007, 12h54