Bonjour à tous,
J'aimerais trouver un livre de mathématique pour me perfectionner en mathématique pendant mon temps libre.
Je suis en 5ième année secondaire en Belgique, je ne sais pas trop ce que ça équivaut en France, mais, pour situer, sachez que je commencerai l'université dans 1 ans et demi (il me reste cette année a finir et ma 6ième).
J'aimerais un livre pour voir de la matière hors-programme (bien sur je veux bien voir de la matière en programme, mais pas seulement.), par pur amour des maths et soif de connaissance.
Il va de soi que je n'ai pas envie d'un livre qui est exactement identique à mon cour, mais un livre qui me porte plus loin ou qui me parle de matière qu'on ne voit pas a l'école.
J'aimerais aussi que ce livre soit de mon niveau et très complet car, si je ne suis pas un mauvais élève en math, je comprends lentement (et parfois difficilement).
Si vous connaissez un livre qui conviendrait à ce que je cherche, merci de me le signaler =)
S'il vous plait, ne vous contentez pas d'un titre et d'un auteur, sinon mon choix sera beaucoup trop difficile
Merci d'avance.
Cordialement, Math
-----