salut à tous,
voilà je vais bientôt faire un Daeu b avec des maths à avaler encore et encore,
et j'ai besoin de votre aide,à ceux qui s'y connaisse un peu,
pour obtenir ce fameux Daeu b qui me permettra de poursuivre dans la voie désirée,
il y a tout un programme à mémorisé :
le calcul algébrique :
Équations et Inéquations du premier et second degré à une inconnue
Système d'équations linéaire à deux ou trois inconnues
trigonométrie
nombres complexes
en Analyse :
suites numériques
études de fonctions réelles d'une variable réelle (limite,continuité,dérivabilit é,calcul de dérivé,variations,graphe,tange nte à une courbe,asymptotes)
fonctions élémentaires (lagorithme,exponentielle,fonc tion puissance,fonctions circulaires)
calcul intégral (primitives,intégrales,intégra tion par parties,changment de variable affine,calcul d'aire)
je suis pas doué en maths,tout ce programme m'est étrangé,a vrai dire mon niveau correspond à un niveau 5 ème,mais je suis motivé,et je suis prêt à faire tout ce qui faudra pour l'obtenir,
et j'aimerais savoir si vous,d'après ce programme du Daeu,
A quel niveau dois je reprendre et quelles matières dois je étudier pour connaître ce programme,
je veux dire pas là,que pour en arriver à maitriser par exemple les équations et inéquations du premier et second degré,
j'imagine que je dois passer du point A jusqu'au point P par exemple,pour les maitriser,
et j'aimerais savoir quels sont tous les points à étudier pour chacun de ces domaines,
en allant du début jusqu'à la connaissance de ces cours
merci
-----