Maths 1ereS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Maths 1ereS



  1. #1
    invite3b9b669a

    Maths 1ereS


    ------

    J'ai une petite question à poser mais personne ne sait me répondre , donc ce forum est mon dernier espoir
    Alors voilà , je viens de rentrer en 1ereS en Septembre tout se passe bien pour le moment sauf que voilà . En maths la prof nous fait a tout les cours des cours sur des chapitres differents et je voulais savoir si c'etait normal ! Heureusement le cours je le comprends mais suis un peu perdu pour ca , je me dis : Que reviser le soir en entrant chez moi . Si vous pourriez repondre à ma question ce serait très aimable .
    Cordialement .

    -----

  2. #2
    cleanmen

    Re : Maths 1ereS

    Moi je te propose de bien écouter en cours, comme ca pas besoin de réviser le soir car tout est déjà acquis!

  3. #3
    hhh86

    Re : Maths 1ereS

    Citation Envoyé par lerital591 Voir le message
    J'ai une petite question à poser mais personne ne sait me répondre , donc ce forum est mon dernier espoir
    Alors voilà , je viens de rentrer en 1ereS en Septembre tout se passe bien pour le moment sauf que voilà . En maths la prof nous fait a tout les cours des cours sur des chapitres differents et je voulais savoir si c'etait normal ! Heureusement le cours je le comprends mais suis un peu perdu pour ca , je me dis : Que reviser le soir en entrant chez moi . Si vous pourriez repondre à ma question ce serait très aimable .
    Cordialement .
    non c'est pas normal du tout

  4. #4
    invite3b9b669a

    Re : Maths 1ereS

    Oui je pense aussi , mais peut etre qu'apres tout c'est moi qui ne fais pas le rapprochement entre ces différents cours mais bon je verrais tout de meme dans les jours prochain si s'ameilore !
    Merci beaucoup de m'avoir repondu !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteed7e0503

    Re : Maths 1ereS

    Elle vous fait voir plusieurs chapitres en même temps ?

    C'est quoi les chapitres que vous voyez en ce moment ?

  7. #6
    invite3b9b669a

    Re : Maths 1ereS

    Jusqu'a present on a vu Opération sur les fonctions , géometrie dans l'espace et une demostration sur comment calculer les variables d'une fonction

  8. #7
    solinvictus

    Re : Maths 1ereS

    Bonsoir.

    Certainement une nouvelle méthode pédagogique, mais j'émet des doutes sur son efficacitée.

    Cordialement
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

  9. #8
    inviteed7e0503

    Re : Maths 1ereS

    Effectivement, surtout que je suis d'accord pour le chapitre sur les opérations sur les fonctions, l'un des chapitres les plus simples de 1ère S, si ce n'est le plus simple. Après par contre la géométrie dans l'espace ça n'a pas grand chose à voir... Moi je l'ai survolé à la fin de l'année donc bon...
    Pour la démonstration aucun problème je pense que tu peux caser ça avec le chapitre sur les fonctions.

Discussions similaires

  1. DM maths 1ereS svp !!
    Par invite7da85b9a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2008, 16h18
  2. DM MATHS 1ereS
    Par invited80460d2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 15h04
  3. Exercices de maths 1ereS
    Par invitea250c65c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2007, 20h57