Espagne perdu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Espagne perdu



  1. #1
    invite24e28a6a

    Espagne perdu


    ------

    salut a tous voila sofiane 17 ans , aufaite pour des raisons professionnels de mon pére nous avons démenager a barcelone , j'été avant dans un lycée a alger en premiére S qui est exactement le méme programme qu'en france ! voila je suis arrivé sans aucune notions de langue ni rien ! et j'ai de tres grosses difficulté pour suivre les cours car ce n'est pas du tout le même programme donc je découvre un nouveau programme avec une langue que je connais a peine !

    voila si quelqu’un peut m'aider a m'expliquer deux cours sa sera vraiment bien car j'ai controle la semaine prochaine

    les cours sont :
    Logarithmes et leur propriété j'ai plus ou moins compris inpeut mais j'ai des difficulté a résoudre les exos !
    le deuxieme cour est les nombres complexes et les nombres complexes en forme polar !

    merci a vous d'avance , je sais que c'est a peut pret du niveau Terminal mais bon merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invite1a2d3d68

    Re : Espagne perdu

    Salut !

    J'ai fais une fiche il y a pas longtemps sur les nombres complexes, est ce que cela pourrait t'intérreser ? apres pour les intégrales tu me diras ce dont tu as besoin éxactement

  3. #3
    invite24e28a6a

    Re : Espagne perdu

    oui j'aimerais bien merci pour ton aide , comment tu peut me l'envoyer ou esque tu l'as publié quelque part ?

    pour les intégrale je ne sais pas de quoi tu parle :S

  4. #4
    invite24e28a6a

    Re : Espagne perdu

    Svp d'autres peuvent m'aider ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Olivier en Espagne
    Par verzu29 dans le forum Jardinage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2009, 17h54
  2. Insecte. Espagne
    Par invite9d27fbdf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2009, 19h21
  3. Carte bleu en espagne
    Par Eliès dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2006, 18h03
  4. Météorite en Espagne
    Par invite7aa685b3 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2005, 10h03
  5. Superordinateur en Espagne
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/04/2004, 18h01