Dans ma tirelire. j'ai des billets de 5euro et de 10euro. j'ai 60 billets pour un total de 415euro
Combien ai-je de billets de chaque sorte ?
Voila je sais juste que je doit faire une equation mes voila
Pouvé vous me donné l'equation svp
-----
Dans ma tirelire. j'ai des billets de 5euro et de 10euro. j'ai 60 billets pour un total de 415euro
Combien ai-je de billets de chaque sorte ?
Voila je sais juste que je doit faire une equation mes voila
Pouvé vous me donné l'equation svp
Imagine que tu n'aies que des billets de 5 euros, tu aurais combien d'argent ?
Maintenant, tu vas échanger un à un des billets de 5 contre des billets de 10. Combien gagnes-tu à chaque fois ? Et si tu le fais x fois ? Quand est-ce que tu t'arrêtes ?
As-tu appris les équations à deux inconnues ?
Oui les j'ai apris les equation a 2 x
bonjour
soit x le nombre de billets de 5 euro et y de 10
5x + 10y = 415
x+y = 60
j'espere que tu peux résourdre ce couple d'equations?
on fonctione que avec les x :S
Mon probleme ses 10(60-x) je ne sais pas comment le faire mes on la appris mes pas encore noté pouvé vous m'aidé ?
non non pk je suis tres nul
Deja mon reve serais d'etre fort en math mes avec tous se qui me soutienne pas meme ma proffesseur de math ma dit que j'etai un bon a rien est que je n'arriverai jamais a rien dans la vie
Et pour ton problème d'orthographe, tu fais quelque chose ? Est-ce que tu travailles beaucoup, un peu, pas tellement ?
saches que k(a-b) = ka -kb
et que k(a+b) = ka +kb
Je n'y peut rien je peut pas savoir ecrire comme vous.
Bon, tu souffres d'un handicap, c'est triste mais c'est ainsi et ça ne sert à rien de gémir ni de nier la chose.
Un handicap, ça peut se compenser et pas en te disant que tu es bon à rien. Si ce n'est pas en maths ou en grammaire, ça sera autre chose, à toi d'y voir.
Mais toujours est-il que si on te donne les solutions toutes cuites, ça ne t'avancera à rien, c'est sûr.
J'avoue je suis d'accord mes vous pourrier m'aidée avoir la moyenne en math ?
A distance, ce n'est pas facile de faire du rattrapage scolaire, il faut interagir directement. N'y a-t-il pas de soutien scolaire par chez toi ? J'en fais près de chez moi, bénévolement et c'est un travail de longue haleine.
Déjà, il faut refaire tous les exercices du cours, sans regarder les solutions et ensuite, en faire d'autres, avec une aide c'est encore mieux.
Non j'habite pres de Bergue ( bienvenu chez les chti ) et il en a pas :'(
Si tes parents le veulent bien, prends un prof particulier !
Bonjour.
On ne fait que ça ici, vouloir t'aider.
Si tu veux devenir meilleur - c'est un beau but - tu dois réaliser que tout grand voyage commence par un petit pas, et que l'important n'est pas d'être haut mais de monter.
C'est ce que j'ai essayé avec toi sur d'autres fils de discussion, mais chaque fois tu as buté, faute d'attention, sur la première ligne.
Qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui et à quoi tu n'es pas arrivé ?
Aimes-tu la géométrie ?
Je n'aime pas la geometrie mes je voudrais etre informaticien
Informaticien
re.
Tu coures tellement de lièvres à la fois que tu t'y perds toi-même.
Mais ce qui n'est pas admissible, c'est que tu mentes.
http://forums.futura-sciences.com/ma...ml#post3402102