aide sur dénombrement et probabilité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

aide sur dénombrement et probabilité



  1. #1
    anicornis

    Smile aide sur dénombrement et probabilité


    ------

    Bonjour à vous tous ,


    nous avons enfin arriver au cours du dénombrement et probabilité , alors je veut m'entraîner trés bien , pour pouvoir comprendre ce bon cours en une grande passion , ce que je veux de votre part c'est de m'aider à trouver des sites , des vidéo de leçon , des explications , ...qui peuvent m'aider
    ET MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    blablatitude

    Re : aide sur dénombrement et probabilité

    Salut

    Alors personnellement, je ne vais pas chercher sur google a la place, par contre je vais te donner un bon conseil : arrête de sécher les cours de français, parce qu'être bon en maths c'est cool, mais en écrivant comme ça (je ne parle même pas des fautes d'orthographes) tu n'iras pas loin dans la vie.

    Après peut être que tu es polonais, dans ce cas là je m'excuse ...

    Ciao

  3. #3
    anicornis

    Re : aide sur dénombrement et probabilité

    Citation Envoyé par blablatitude Voir le message
    Salut

    Alors personnellement, je ne vais pas chercher sur google a la place, par contre je vais te donner un bon conseil : arrête de sécher les cours de français, parce qu'être bon en maths c'est cool, mais en écrivant comme ça (je ne parle même pas des fautes d'orthographes) tu n'iras pas loin dans la vie.

    Après peut être que tu es polonais, dans ce cas là je m'excuse ...

    Ciao
    Salut ;
    prièrement je vous remercie de me répondre , malgré qu'il était seulement un commentaire , qui m'a poussé peut être à penser que j'ai mal formuler ma question, pour ce qui concerne les leçons de français ou plutôt l'ortographe , ça , je le sais très bien , je savais que j'ai commis des fautes en écrivants , mais quand j'était en train d'écrire la question je n'ai pas même donner une particule d'importance à l'ortographe, et ce qui concerne google , je sais comment l'utiliser , mais j'ai voulu quelques choses de nouveau , alors si quelqu'un t'a dit que son pére est Nicolas , il est suffisant , et trop bien que de chercher son autobiographie .
    HOWEVER I THANK YOU FOR THE VERY GOOD AND THE VERY AMBISCIOUS ANSWER,
    je ne suis pas un polonais , !!!

  4. #4
    anicornis

    Re : aide sur dénombrement et probabilité

    HELLO AGAIN ,
    si ma question a de quelque façon - peut être - enèrvè les membres du forum , je m'excuse ,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    blablatitude

    Re : aide sur dénombrement et probabilité

    Pas de problème, c'est jusque que ton utilisation du verbe "avoir" comme auxilliaire est digne des meilleurs Ribérys.

    Mais passons ... Pour ce qui est des cours de proba, ben il y en a des bien faits sur internet, il suffit de taper "cours probabilités lycée" sur google par exemple. Ce forum n'a par contre pas vocation a te faire des cours mais juste a t'aider sur des points particuliers que tu n'as pas compris, cours ou exo.

  7. #6
    anicornis

    Re : aide sur dénombrement et probabilité

    Merci pour toute recommandation ,

Discussions similaires

  1. Aide probabilite???
    Par inviteb2bf1d86 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2011, 10h48
  2. Probabilité dénombrement
    Par invitee5651092 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2011, 19h56
  3. dénombrement chausette probabilité
    Par invitef7cb9c5c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 08h55
  4. Aide en Probabilité
    Par invite262a0c25 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2010, 14h28
  5. TS : Probabilité, dénombrement
    Par inviteb473d51f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2008, 11h42