Un petit coup de pouce par correspondance ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Un petit coup de pouce par correspondance ?



  1. #1
    invite7082371e

    Un petit coup de pouce par correspondance ?


    ------

    Bonsoir,

    Tout d'abord une petite présentation . Mon prénom est Boris et je suis lycéen en classe de T°S .
    Depuis maintenant fort longtemps je cultive une attise assez conséquente à la logique en tout genre, et tout particulièrement les échecs, le sudoku et les logigrammes (les casses tête aussi ) .

    J'ai eu une année assez particulière, en effet depuis maintenant mon plus jeune âge je suis passionné par la robotique . Ce qui de fil en aiguille m'a conduit à la création d'un BLOG, et plus récemment à la mise en oeuvre d'un projet d'ordre mondial organisé par Google, le célèbre concours Google Science Fair (pour les intéressés voici le lien du projet https://sites.google.com/site/potobor/home) . Néanmoins cette passion, a eu un coût, et tout particulièrement sur mon année scolaire de T°S .
    J'ai malheureusement au profit de Ester V.1 V.2 & V3 (des robots que j'ai créé à l'aide du KIT robot NXT Mindstorm) séché volontairement plusieurs heures cours . Ces heures m'ont valu d'être renvoyé de mon établissement pendant quelques temps . Tout ceci m'a permis l'acquisition de joyeuses lacunes d'ordre "mathématiques" . Heureusement pour moi, les autres matières me paraissent assez simple .

    Cependant, et ce n'est qu'ici que s'explique mon poste chez vous, "Futura-Sciences", reconnu sans nul doute comme le meilleur forum francophone des Sciences .