Besoin d'aide pour algorithme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Besoin d'aide pour algorithme



  1. #1
    invite85984f18

    Besoin d'aide pour algorithme


    ------

    Bonsoir, j'ai arrêté les études il y'a longtemps, mais il m'aurait fallut les continués pour pouvoir "m'auto répondre" à cette question:

    Un ami très doué en informatique me parlait d'anonymat, en approfondissant, il m'a donné ce soit disant algorithme (je n'ai pas eu le temps de lui demandé se que cela voulait dire)

    ci contre: *** Image chez un hébergeur externe ***
    Voilà alors il m'a dit que c'était l'anonymat parfait et que "protéger son ip n'est pas suffisant"

    Donc, en restant en toute logique avec l'informatique ou l'anonymat, autant bien physique que virtuel, quelqu'un peu m'expliquer ce calcul ?

    Merci de votre réponse par avance

    -----
    Dernière modification par Médiat ; 20/08/2013 à 16h46. Motif: Lien externe

  2. #2
    Médiat

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Bonjour et bienvenue,

    Merci de vous conformer aux règles pour poster une image

    Merci
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  3. #3
    invite85984f18

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Je suis m'excuse, par ailleurs voilà donc l'image

    Nom : sec.png
Affichages : 150
Taille : 538 octets

  4. #4
    obi76

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Bonjour,

    il n'y a rien à expliquer, puisque c'est faux. A mon avis il s'est fichu de votre poire
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    topmath

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Bonjour comme l'ont confirmer mais prédécesseurs (3 somme de i =1)i^2= je peut même pas terminer ça bizarroïde .

  7. #6
    MAROMED

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    moi aussi je n'ai pas bien compris le but de problème. mais clemsbrowning veulent dire la somme( i²) de i=1 jusqu'au i=3 donc la somme est juste.

  8. #7
    invite621f0bb4

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Oui ça je pense qu'Obi76 avait compris.

    Le truc c'est que je ne vois pas le lien entre cette somme et la sécurisation d'un ordi ^^

  9. #8
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Si la formule est

    C'est clairement faux (36 n'est pas égal à 14).
    Si c'est

    C'est une évidence pour qui connait le symbole.
    Foutage de gueule manifeste.
    Dernière modification par gg0 ; 20/08/2013 à 20h28.

  10. #9
    invite85984f18

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Bonjour, il se peut qu'il s'est foutu de moi, car je le connais, il est un peu blagueur, mais le problème vient de son intelligence, ce "mate" en question est très connue dans le monde de l'informatique, il faisait partit du groupe "nullcrew" et a accomplie des exploits presque impossible comme se connecter à un réseau local à distance, allez imaginer le plan du truc

    Bon tout ca reste prouvé vous n'avez qu'à marquer Casi Samat ou sl1nk de préférence sur google ou un lien direct:

    http://www.zataz.com/index.php dans le champs recherche tapez "sl1nk"

    Bien le merci pour vos réponses, si personne ne trouve réponse, soit il s'est foutu de moi, soit je lui demanderais de m'expliquer, et bien dûr de vous expliquez par la suite ^^

  11. #10
    The_Anonymous

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Ça n'a rien d'un algorithme pour garder l'anonymat.... Utiliser un VPN et passer par des proxy tout en gérant sa base de données suffit largement...

    (P.S. : La prochaine fois, essayez de trouver un pseudo un peu moins... pompé...)

    Cordialement

  12. #11
    obi76

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Il pourra pipoter ce qu'il veut, te donner les pseudonymes qu'il veut, te dire que grâce à ça on "peut" avoir l'anonymat est une co***** (et qui vient, soit d'une personne qui ne connaît manifestement rien au sujet, soit qui se fout clairement de toi )
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  13. #12
    invite85984f18

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Arf, Je le connais irl ^^

    Bien ce n'est pas grave il a du sûrement se foutre de ma gueule
    Pour ce qui est du pseudo pompé, je n'avais pas vraiment la tête à en imaginer un, surtout que celui que je voulais prendre, était comme par hasard déjà prit

    Merci de vos réponses a+

    PS: The_Anonymous, sans te contre dire, utilisé un VPN c'est se sentir en sécurité, mais tu ne l'es pas vraiment ^^ (encore moins pour un proxy)

  14. #13
    The_Anonymous

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Bah c'est sûr que si tu cliques sur le moindre .bat ou si tu n'arrives pas à voir un XSS, un VPN ne te sert à rien, mais disons que si ton ami fait partie de ces "h4ck3urs", il saura t'expliquer comment te mettre à l'abri, et autrement que par une égalité mathématique.

    Cordialement

  15. #14
    invite85984f18

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Ce n'est pas parce que je n'ai pas fait d'études que je suis complétement abrutit, je sais me protéger et sûrement mieux que toi ^^ (sans vouloir te contrarier pas là pour faire des embrouilles hein) pour se qui est " d'ouvrir n'importe quel fichier en extension .bat " je ne vois pas le rapport, c'est du shell programming entre parenthèse, et c'est donc pas très dangereux pour moi car je suis un fan du petit pingouin, linux (du moins quand je suis chez moi) puis je ne pense pas que tous les fichier batch soit accompagnés d'un trojan, la plus part servent juste à faire mumuse avec les configs du moins pour ceux qui ne voient pas l'utilité du shell coding

    ahaha
    shutdown -t 5

    tro for

    L'exemple type, m'enfin bref on ne va pas débattre dessus toute la nuit
    pour la xss la voici:

    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 99
Taille : 63,3 Ko

    a++

  16. #15
    The_Anonymous

    Cool Re : Besoin d'aide pour algorithme

    Citation Envoyé par clemsbrowning Voir le message
    Ce n'est pas parce que je n'ai pas fait d'études que je suis complétement abrutit, je sais me protéger et sûrement mieux que toi ^^ (sans vouloir te contrarier pas là pour faire des embrouilles hein) pour se qui est " d'ouvrir n'importe quel fichier en extension .bat " je ne vois pas le rapport, c'est du shell programming entre parenthèse, et c'est donc pas très dangereux pour moi car je suis un fan du petit pingouin, linux (du moins quand je suis chez moi) puis je ne pense pas que tous les fichier batch soit accompagnés d'un trojan, la plus part servent juste à faire mumuse avec les configs du moins pour ceux qui ne voient pas l'utilité du shell coding
    Bah c'est cool pour toi alors. Seule chose qui me chiffonne, c'est que si tu t'y connais si bien en informatique, alors pourquoi crois-tu qu'une chose comme puisse être un algorithme? (Pour garder l'anomymat sur internet?!)

    Citation Envoyé par clemsbrowning Voir le message

    ahaha
    shutdown -t 5

    tro for
    Srsly -_-
    Déjà, je ne vois pas pourquoi je serai "shut down", tu as juste répondu en confirmant une illogicité des plus marquantes.
    Et quelqu'un qui me dit "tro for", ça ne me donne pas envie de lui donner de la crédibilité.

    Citation Envoyé par clemsbrowning Voir le message

    L'exemple type, m'enfin bref on ne va pas débattre dessus toute la nuit
    pour la xss la voici:

    Pièce jointe 226497

    a++
    Si seulement tu t'étais un peu renseigné sur l'endroit sur lequel tu t'es rendu, tu aurais remarqué que toute pièce jointe doit être validée, la tienne ne passera en aucun cas auprès des modérateurs.

    Sur ce, le sujet n'a plus aucun rapport avec les "Mathématiques du Collège et du Lycée", c'est pourquoi je m'arrêterai ici avec mes messages.

    Une dernière fois,
    Cordialement

  17. #16
    obi76

    Re : Besoin d'aide pour algorithme

    bref, on arrête le HS, il n'y a rien à discuter ici...

    Je ferme.

    Pour la modération,
    Dernière modification par obi76 ; 21/08/2013 à 09h32.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Jouer une mélodie-Algorithme-Besoin aide pour quelqu'un qui n'y arrive pas ..
    Par invite67ffadc9 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2013, 10h29
  2. Besoin d'aide pour un algorithme
    Par invite5119e3ea dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/01/2012, 10h48
  3. besoin d'aide pour completer et améliorer algorithme en fortran 95
    Par invite395ab1e7 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/09/2011, 18h40
  4. [AIDE] besoin d'aide pour réaliser un algorithme
    Par invite3bd669c7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2008, 23h21
  5. besoin d'aide pour un algorithme
    Par invite5d1cc25a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2006, 17h02